YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #1
Le GamePad ne sert plus qu'uniquement pour la Wii U, maintenant certains ont réussi à l'utiliser sur un PC.
La véritable innovation de la nouvelle console de Nintendo se trouve dans sa manette munie d'un écran tactile permettant un gameplay asymétrique ou l'affichage de notre partie en direct dessus. Chris Manning nous démontre aujourd'hui dans une vidéo YouTube l'utilisation de ce GamePad, non plus pour la Wii U, mais sur son PC via une transmission faite visiblement avec le navigateur Internet.
Après avoir personnalisé et associé les différentes touches pour les commandes, il s'en sert avec un émulateur Super Nintendo et peut ainsi jouer à The Legend of Zelda: A link to the past. Si cela n'est qu'un début, ça nous promet de belles utilisations inutiles donc indispensables, et pourquoi pas l'utilisation de deux GamePad en même temps avant même que Nintendo ne mette cette possibilité en place ?

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #2
music de zelda the wind waker ile du dragon , au la la wind waker le meilleur jeux realiser par nitendo , le best seller , le jeux le plus vendu sur gamecube et il resort en hd sur wii u , OMFG sa me rapelle mon enfance , le jeux a maintenant 10ans je croit , le jeux a sa sortit avait deja des graphisme parfait ,

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Rray-game Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #3
Le GamePad ne sert plus qu'uniquement pour la Wii U, maintenant certains ont réussi à l'utiliser sur un PC.
La véritable innovation de la nouvelle console de Nintendo se trouve dans sa manette munie d'un écran tactile permettant un gameplay asymétrique ou l'affichage de notre partie en direct dessus. Chris Manning nous démontre aujourd'hui dans une vidéo YouTube l'utilisation de ce GamePad, non plus pour la Wii U, mais sur son PC via une transmission faite visiblement avec le navigateur Internet.
Après avoir personnalisé et associé les différentes touches pour les commandes, il s'en sert avec un émulateur Super Nintendo et peut ainsi jouer à The Legend of Zelda: A link to the past. Si cela n'est qu'un début, ça nous promet de belles utilisations inutiles donc indispensables, et pourquoi pas l'utilisation de deux GamePad en même temps avant même que Nintendo ne mette cette possibilité en place ?
Gg

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #5
Gg :D

D

deleted283265

Invité
Reply from deleted283265 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #7
Bien joué ;)

Inscrit
30 Juillet 2014
J'aime
2
Reply from BOOBA BackToTheFutur Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #9
wesh ta mere de quoi cet une nettma moi cui un fou ok

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #10
bien joué

Inscrit
10 Septembre 2014
J'aime
0
Reply from member452377 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #11
il y a du hack sur wii serieux ??

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : HACK - Utilisation du Wii U GamePad comme manette PC en vidéo #12
Bravo à lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.