• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Hack trophées Tales of Grace f

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from YoshimitsuYamada Corbeille : Hack trophées Tales of Grace f #1
Hello, suite à ce topic je viens vous demander de l'aide afin de faire disparaître mon seul 0% de ma liste de trophées.

"Pour l'histoire, une amie à qui j'avais prêté mon compte a lancé ce jeu par par accident sur mon compte. Depuis ce jeu est dans ma liste des trophées à 0%. Sachant que tous mes autres jeux sont à 100% (sauf Saint Row 4 est à 86% à cause de son dernier DLC...) et que je ne l'ai trouvé nul part en magasin à proximité de chez moi (j'ai pas envie de l'acheter à 40€ sur le store, je ne pourrai le revendre)."

Le topic en question:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Hack trophées Tales of Grace f #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires