YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Hack trophées PSN ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #1
Salut la communauté RG <3

Je sais (enfin je crois) que le hack de trophées existe, mais sur quels jeux ? Et est-ce que quelqu'un le fait gratuitement ?

Tel sont mes questions ... :D

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #2
des personne le font oui regarde il y a un tuto pour que tu le fasse toi meme ya mw2 , uncharted 2 et des autre mais regarde le tuto sa te fera économiser:ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #3
Merci je vais regarder ça :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #5
C'est un peu chiant à faire ... :trollface:

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #7
Ah quoi ça sert de faire ça , c'est pour les fégniant , tu peux pas finir le jeux et avoir le platine tous seul au lieu de faire un hack ?

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #8
cest comme les lobby et le reste c'est fégniant aussi de pas le faire sois meme ;)

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #9
Parfois le multijoueurs c'est relou , mais les jeux , tu va acheter un jeu c'est pour l'apprécier , pas pour tricher pour faire un hack pour le trophée platine

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #10
Déjà c'est pour mon compte secondaire qui n'a que 2 level de trophées,
mon compte primaire n'en à pas besoin j'ai 9 level de trophées. Au lieu de rager bêtement essaye de comprendre ce que je veux.

Ps : Si tu me crois pas et bien ajoute BigMacKillerr sur PSN et tu vérifieras par toi même :neo:

Ps² : J'ai juste pas envie de refaire 10 jeux juste pour monter mon level de trophée sur mon compte secondaire

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #11
C'est toi qui rage , Bro sa sert a rien , tu n'avais pas préciser pour ça donc manque d'information
Sinon je comprend tout a fait que refaire et refaire les gens c'est une perte de temps , donc ont va pas s'embrouiller
Peace Man ok?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #12
C'est toi qui rage , Bro sa sert a rien , tu n'avais pas préciser pour ça donc manque d'information
Sinon je comprend tout a fait que refaire et refaire les gens c'est une perte de temps , donc ont va pas s'embrouiller
Peace Man ok?
Ok :D. ( j'aurais du préciser sur mon 1er post déso :( )

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #14
En passant si tu veux les trophées des O.S , regarde mon premier tuto <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #15
Pour quel jeux?

H2o-___

sG FOR LIFE ! <3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from H2o-___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #16
penible a faire ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Hack trophées PSN ? #17
N'importe quel jeu :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires