Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel hack trophée platine PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #1
salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouver une vidéo montrant comment avoir le trophée platine sur modern warfare 2 PS3.

voici la vidéo: ( mais elle est en anglais mais dans la description de la vidéo c'est en français )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ci quelqu'un arrive a le faire prevener moi ou ci quelqu'un a une autre solution pour faire le hack trophée platine je vous écoute.

mais un j'aime si tu y arrive ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #2
Jdois crier au fake la video.. Ok pour les OS cest connu tu ouvre avec Hex editor la save des OS et tout lesz 0 tu remplace par des 4 (si tu savais pas y a fais comme sa) pour avoir le platine y faut tout les trophée meme celle qu'on a en scindée ou tu tombe en baroud d'honneur et ten tue 4.. Pour les O.S Y utilise un logiciel que je ne retrouve plus mais que jarrive pas a faire marché ><

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #3
Jdois crier au fake la video.. Ok pour les OS cest connu tu ouvre avec Hex editor la save des OS et tout lesz 0 tu remplace par des 4 (si tu savais pas y a fais comme sa) pour avoir le platine y faut tout les trophée meme celle qu'on a en scindée ou tu tombe en baroud d'honneur et ten tue 4.. Pour les O.S Y utilise un logiciel que je ne retrouve plus mais que jarrive pas a faire marché ><
j'ai fait un hack trophée OS mais pas avec exeditet je pense que c'est possible mais j'ai déjà le trophée platine.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #4
idem pour le trophé MDR Sauf jrecommence un autre compte^^'

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #5
TKT sa ne risque rien regarde jhon-duff_56 il a hacker les trophée mw2 et waw

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #6
Comment on fais Waw..? ya un Cvar pour ou un équivalent..?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #7
priver

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #8
Il y a un tuto dans la description de la vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : hack trophée platine PS3 #9
Je viens de le faire,ça met 100% en campagne mais pas tous les trophees....bizarre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires