1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hack titre Elite avant le niveau réquis!

Discussion dans 'Corbeille' créé par El-Roums ™✌, 19 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. El-Roums ™✌

El-Roums ™✌ Perlinpinpin Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    619
    Salut j'ai fait une traduction de la source que Labo 947 avait trouvé !

Tutorial:

Tout d'abord l', vous devez avoir:
    Google Chrome ou Firebug
    . Votre clan doit déjà être de niveau 5 . Tout d'abord ce que vous voulez faire est d'aller à votre page clans Elite, puis cliquez sur Gérer le clan fois sur la page de gérer vous envie de descendre là où vous modifiez votre devise et cliquer sur "Changer le titre", il devrait vous amener à cela: Suivant ce que vous allez vouloir faire est sur ​​le premier fond faites un clic droit et cliquez sur "Vérifier Element". Cela portera à la codification et il devrait être de 5 codes de classe img avec les liens vers les horizons, ils sont dans l'ordre. Trouvez celui qui vous plaît, cliquez une fois dessus et faites un clic droit puis Copier en tant que HTML et alors aller à la première classe img (celui qu'il vous a amené à inspecter lorsque vous avez cliqué élément) et clic droit dessus et Modifier comme HTML et supprimer tous les codes de là-bas et de le remplacer par celui que vous avez copié. Une fois que vous faites cela, vous devriez voir ceci: Après cela il suffit de cliquer choix, puis enregistrer les modifications et Viola il devrait apparaître dans le jeu après que vous avez terminé. Vous pouvez avoir à l'enlever dans le jeu, puis le replacer sur le montrer.Mais voici la preuve: Toutes les questions, je serai heureux d'aider !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    [​IMG] Voilà j'espère que sa marche !
    Source :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Kruove

Kruove I love les Hitmarkers :) Premium

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Appréciations:
    108
    Oui mais il reste pas non ?

3. El-Roums ™✌

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    619
    Ah sa je sais pas mais le gars qui a fait le tuto dis que sa marche look la dernière photo :)

4. Kruove

Kruove I love les Hitmarkers :) Premium

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Appréciations:
    108
    Firebug c'est juste fais pour modifier, quand tu rafraîchis la page sa part ^^ Sa n'enregistre pas ^^

5. El-Roums ™✌

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    619
    Sa dépent pour le bug du camouflages sa marche ^^
    Sur habbo il y a un truck comme sa et sa marche faut juste qu'il y est un bouton ENREGISTER ou ENVOYER quoi ;)

6. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Mais pas pour le titre ;) & ne nous somme pas sur habbo :fier:

7. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    J'ai déjà fais un fucking tuto ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je déplace dans la corbeille

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité