YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Hack Titre De Clan Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Labo947

Jusk O Dernier
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Labo947 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #1
Nouveau hack trouvé sur Se7ensins:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je n'ai pas encore tester ce hack car je ne suis pas le manager de mon clan...

Si quelqu'un pourrai nous traduire sa correctement, il me manque du vocabulaire ^^

Bon hack

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #2
J'ai fait avec google traduction et j'ai compris le texte mais en gros sa sert a quoi ??

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #3
J'ai compris moi, ça sert à débloqué les titres de clan que l'on a pas avant les niveaux !

Je vous traduit moi mĂȘme en gros :

Il faut ĂȘtre minimum lvl 5 du clan !
Avoir google chrome ou firebug
Aller Ă  l'endroit oĂč on peut modifier le titre du clan
Faire clique droit sur le titre que l'on possÚde et choisir "inspecter l'élément"
Copier l'adresse html du titre que l'on souhaite et le remplacé par celui que l'on possÚde déjà
Une fois fait, quitté le menu "inspecter l'élément" et cliquer sur choisir !

C'est super simple les gars, il faut en parler Ă  Killicam si ça l’intĂ©resse d'avoir un titre avant le niveau requis :o

Labo947

Jusk O Dernier
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Labo947 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #4
mais moi aussi j'ai compris je comprend l'anglais a little ^^ j'esperé que quelqu'un du forum nous en fasse un jolie tuto!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #5
J'ai compris moi, ça sert à débloqué les titres de clan que l'on a pas avant les niveaux !

Je vous traduit moi mĂȘme en gros :

Il faut ĂȘtre minimum lvl 5 du clan !
Avoir google chrome ou firebug
Aller Ă  l'endroit oĂč on peut modifier le titre du clan
Faire clique droit sur le titre que l'on possÚde et choisir "inspecter l'élément"
Copier l'adresse html du titre que l'on souhaite et le remplacé par celui que l'on possÚde déjà
Une fois fait, quitté le menu "inspecter l'élément" et cliquer sur choisir !

C'est super simple les gars, il faut en parler Ă  Killicam si ça l’intĂ©resse d'avoir un titre avant le niveau requis :o
Je vais essayer de suite

Edit, j'ai fail ^^'. Ca les a tous mis débloqués mais j'ai mis checked donc ça marche pas. J'essaye autrement

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FoGJuFk.png&hash=6405bf8ccb2e1102ac892bafaf7933f4

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #6
Je vais essayer de suite

Edit, j'ai fail ^^'. Ca les a tous mis débloqués mais j'ai mis checked donc ça marche pas. J'essaye autrement

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FoGJuFk.png&hash=6405bf8ccb2e1102ac892bafaf7933f4
Pourtant c'est assez simple il me semble xD

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #8
2 jours que je l'ai fait AH :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from TFCECOBRA Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #9
2 jours que je l'ai fait AH :)
on est level 4 plus possible prendre de l'XP pour etre level 5. Vous avez pas une astuce pour que je puisse ĂȘtre 5 et faire le hack???????

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #10
on est level 4 plus possible prendre de l'XP pour etre level 5. Vous avez pas une astuce pour que je puisse ĂȘtre 5 et faire le hack???????
Non , le seul moyen a se jour est de recruter un membre prenium fondateur .

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from TFCECOBRA Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #11
Non , le seul moyen a se jour est de recruter un membre prenium fondateur .
c'est bien ce qu'il me semble, plus qu'a attendre les défis de clan courant janvier, ou croire au pÚre noël qui il y est des fondateurs encore dispos!!
C'est bisare on est 6 fondateurs et on est qu'au niveau 4...

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #12
c'est bien ce qu'il me semble, plus qu'a attendre les défis de clan courant janvier, ou croire au pÚre noël qui il y est des fondateurs encore dispos!!
C'est bisare on est 6 fondateurs et on est qu'au niveau 4...
6 fondateur niveau 4 = pas possible sauf si deux fondateur avaient déja rejoins un clan

Moi 8 fondateur , level 7 et manque plus que 71 xp pour level 8

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from TFCECOBRA Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #13
6 fondateur niveau 4 = pas possible sauf si deux fondateur avaient déja rejoins un clan

Moi 8 fondateur , level 7 et manque plus que 71 xp pour level 8
ils n'ont pas du valider leur 500xp alors. Il étaient elite normal dans le clan aprÚs ils sont passés fondateur avant le 30 novembre. Donc il ont du zaper une étape. Si c'est ça je suis deg ça fait tarpin de temps que je recrute en vu de nouveaux fondateurs et j'avais la clef dans les mains pour débloquer un niveau 5 de clan...

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from chakse80 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #14
CE HACK NE FONCTIONNE PLUS IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Tooms69100 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #15
Salut J'ai Trouver se glitch tout simplement genial Mais Jaimerai savoir deux chose tout dabors coment monter son clan elite sans etre premium si Oui comment ?
Et si non es que quelqun peut me monter un clan niveau 5 et me mettre fondateur apres sa serai sympa

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #16
GG

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #17
Marche ou marche pas ? Faut se décider parce que c'est plutÎt intéressant comme "hack", si on peut avoir les titre plus tÎt que prévu autant le faire ;)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from bragbyb Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #18
sa marche ou sa marche plus ??

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #19
Je crois que ça ne marche plus :s

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Tooms69100 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack Titre De Clan Elite #20
Qui peut me monter un clan lvl 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.