YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #1
Voilà alors vous branchez le téléphone avec votre cable usb sur votre ordi ensuite vous allez dans Android>Data>com.templerun2>Files>Et vous remplacez par le fichier qui est ici ;) ! =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pièce ilimitée !!!!!!!!!!!!!

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #2
C'est pas toi qui l'a fait, j'ai exactement le même... (n)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #4
Oh le méchant garçon :p

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #6
C'est pas que sur androidon peut le faire sous ios avec ou sans jailbreak (sans jailbreak utiliser diskaid)

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #7
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from jerremynini Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #8
Vous utiliser quoi comme logiciel pour ouvrir le fichier ??

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #9
Un VirusScan ? :trollface:

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from lokedu64 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #10
Salut, j'ai fait ce que ta dit mais sa marche pas :/

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #11
Il y est Temple Run sur galaxy ace?

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #12
Cela consiste à quoi exactement? Pas très explicatif ton topic ^^

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #13

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Hack Temple Run 2 !!! ( Android seulement ! ) Fait par moi meme ! :) #14
Mal expliqué sinon ça as l'air pas mal :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.