YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ...

• Auteur de la discussion Deleted170242
  • Date de début

Pensez vous qu'il y aura des hack?J'ailbreak?... (choix multiple )

• Oui je pense

Votes: 99 55.3%
  • Non je pense

Votes: 20 11.2%
  • Je n'en veux pas

Votes: 38 21.2%
  • J'ai deja commander 2 ps4 pour en mettre une en jailbreak

Votes: 45 25.1%
  • Aucune idée

Votes: 19 10.6%

• Nombre de votant
    179
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #1
Salut a tous,

-Je voulais vous demander si vous pensiez qu'il y aura des hack comme sur ps3 en jailbreak?

-Si oui avez vous des infos ou des suggestions ?

-Pensez vous que sony a tout fait pour qu'il n'y est pas de" jailbreak?

(repondez au sondage s'il vous plait)

Merci a tous

Dernière édition par un modérateur:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #2
Peut etre mais pas des le premier jour faut pas rever

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from FOJI LE RETOUR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #3
Le jailbreak va apparaître je pense quand il y aura eu plusieurs MAJS système vue que la première version de la PS4 sera la plus faillible je pense. (genre la version 1.0 par exemple sera plus exploitable niveau hacks quand il y aura eu la version 5.0 j'espère tu me comprends)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #6
Merci de vos reponse, mais peut etre que sony a tous fait pour qu'il n'y est plus de jailbreak ou hack sur ps4?
Très probablement!
Faut arrêtez un peu avec vos hacks.. :)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #8
Oui je sais mais jpense quecertaine personne vont chercher tout de suite les hack sur la ps4 XD
Ouai c'est sur même.. mais c'est complétement débile. :p

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #9
Ouai c'est sur même.. mais c'est complétement débile. :p
Oui mais bon, si sa se trouve yaura des hack pour avoirle en ligne gratuit peut etre

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #10
Oui mais bon, si sa se trouve yaura des hack pour avoirle en ligne gratuit peut etre
C'est tout de même débile, si les gens souhaitent profiter des services proposer, la moindre des choses et de payé en guise de "remerciement" ^^

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #11
C'est tout de même débile, si les gens souhaitent profiter des services proposer, la moindre des choses et de payé en guise de "remerciement" ^^
Oui c'est vrai mais bon , moi perso j'aurai bien aime que le en ligne reste gratuit

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #12
vous faites pitié avec vos topic serieux, vous pensez pas que Sony on appris de leur erreur et que le Live sera 10x mieux securisé ? Eh Oh reveillez vous c'est pas la PS3 la c'est la PS4

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #13
Oui t'inquiete je pense aussi que ce sera plus securise :) et je l'espere car j'en ai un peu mare des cheat en ligne sur les jeux c'est un peu chiant quand meme
vous faites pitié avec vos topic serieux, vous pensez pas que Sony on appris de leur erreur et que le Live sera 10x mieux securisé ? Eh Oh reveillez vous c'est pas la PS3 la c'est la PS4

Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Genesixs v2 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #14
Sérieux les gens faut arrêter avec ces hack, et de toute façon je pense pas que sa sera possible avec le live payant maintenant sa sera mieux sécurisé

D

deleted298879

Invité
Reply from deleted298879 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #16
1 /2 ans

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from iiCMGlitcher™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #17
Mais lol vous connaissez rien vous, la PS3 à tenu 3 ans sans le moindre hack ! Alors c'est pas avec la PS4 que tu pourras la jailbreak au bout de 5 mois 1 ans 2 ans tu devras attendre croit moi.

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #18
Il faut attendre que la ps4 sorte pour savoir quelle failles peuvent êtres découverte :)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #19
C'est quoi ce sondage ?
Qu'est-ce qu'on en sait la console n'est pas sorti personne n'ici ne peut affirmer quoi que ce soit .
Personne .

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ... #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.