YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack sur Dofus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
34
Reply from DarkoZ_GaMinG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #1
Il ya t-il des gens qui font des hacks sur dofus pour les kamas le lvl l'xp etc ..?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #2
non

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #3
Sa existe pas les hacks sur dofus .. du moins a se jours j'en et jamais vu ou entendu parler :/

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #4
Je confirme , ca n'existe pas , toutes les vidéos Youtube sont des fake :ok:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #5

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #6
Ça n'existe pas et je vais t'expliquer pourquoi, si je ne me trompe pas pour pouvoir hack Dofus il faudrait avoir accès aux fichiers du jeu. Et comme n'importe quel jeu en ligne, Dofus met à disposition du joueurs certains fichiers (launcher, images, config de bases, et deux ou trois truc bidons) mais garde les config importantes sur leur serveur où ils stockent tout ! Du coup à moins de hack leur serveur, ou de te retrouver face à lui tu ne peux pas modifier les éléments du jeu.

Je suis pas sûr d'être dans le vrai à 100% mais il me semble que c'est le principe du serveur privé ! L'admin peut se permettre ce qu'il veut car il a les config originales de son serveur et les joueurs ne peuvent qu'utiliser ces fichiers sans les modifier.

En espérant t'avoir aidé :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #7
exact sauf que un SP est fragile et illégal.
Par contre les arnaques qui te permettent de hack ou des sites phising etc... sa existe.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #8
Ça n'existe pas et je vais t'expliquer pourquoi, si je ne me trompe pas pour pouvoir hack Dofus il faudrait avoir accès aux fichiers du jeu. Et comme n'importe quel jeu en ligne, Dofus met à disposition du joueurs certains fichiers (launcher, images, config de bases, et deux ou trois truc bidons) mais garde les config importantes sur leur serveur où ils stockent tout ! Du coup à moins de hack leur serveur, ou de te retrouver face à lui tu ne peux pas modifier les éléments du jeu.

Je suis pas sûr d'être dans le vrai à 100% mais il me semble que c'est le principe du serveur privé ! L'admin peut se permettre ce qu'il veut car il a les config originales de son serveur et les joueurs ne peuvent qu'utiliser ces fichiers sans les modifier.

En espérant t'avoir aidé :)
Moi je dis ! Faut monté une équipe de super-ninjas , et ont leurs vole le serveur apres ont le revend a des chinois super fort en modification de fichier et ensuite ont .. joue :d:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #9
Moi je dis ! Faut monté une équipe de super-ninjas , et ont leurs vole le serveur apres ont le revend a des chinois super fort en modification de fichier et ensuite ont .. joue :d:
rectification: ensuite tu te fait choper, tu paye une amende tu vas en taule et nous on joue :mdr: :trollface:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #10
Il ya t-il des gens qui font des hacks sur dofus pour les kamas le lvl l'xp etc ..?
Apres si tu cherche pour des Lvls et que ta des thunes go sur IGvault et achete toi un powerleveling du lvl 1 a 199 mes vla le prix quoi xD

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #11
rectification: ensuite tu te fait choper, tu paye une amende tu vas en taule et nous on joue :mdr: :trollface:
Hé ben non ! car ensuite je m'evade avec ma super licorne :@ et ensuite je vous envoie mes ninjas et ils vous pete la tronche.
Echec et mateux :d:

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
0
Reply from alexderouves1234 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #13
bien sur que sa existe g moi meme fait le generateur de kamas sa marche a la perfection 400000000 niveau 1 c pas beau sa

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #14
bien sur que sa existe g moi meme fait le generateur de kamas sa marche a la perfection 400000000 niveau 1 c pas beau sa
Ce qui serait beau c'est que t'écrive pas en langage SMS :trollface: ...

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #15
Je sais pas qui t'espères pigeonner mais t'apprendra que tout les joueurs ayant un minimum d’expérience savent que les générateurs de kamas n'existe pas !

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #16
Gnéééé kom t trp for srx ! ... sinon sa va le kevin-kikolol ? :D

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #17
Comme dit précédament, le seul moyen de "Hacker", c'est d'avoir un accès au serveur. Ce qui est très dur mais qui a déja ete fait ya longtemps ( La liste des 20 000 comptes hacké), donc des hacks son possible :)
Comme on dit tous ce que l'homme fait il le defait. (meme longtemps après)
Donc en résumé des hacks sont possible, mais la probabilité qu'il en ai est inférieur a 0% et si jamais il y en a un il sera patché très vite.
En espérant t'avoir aidé.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Hack sur Dofus ? #18
Comme dit précédament, le seul moyen de "Hacker", c'est d'avoir un accès au serveur. Ce qui est très dur mais qui a déja ete fait ya longtemps ( La liste des 20 000 comptes hacké), donc des hacks son possible :)
Comme on dit tous ce que l'homme fait il le defait. (meme longtemps après)
Donc en résumé des hacks sont possible, mais la probabilité qu'il en ai est inférieur a 0% et si jamais il y en a un il sera patché très vite.
En espérant t'avoir aidé.
Ha oui ! je me souvient qu'un jours c'etait la panique , mes moi j'ai eu la chance de rien avoir eu :D :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.