• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack sur black ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from Steel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #1
Mon pote a vu un mec sur black ops 2, qui au début de partie avait le groupe de drone de chasse et tout et tout....
Qu'il pouvait changer les pseudos, des mecs de son équipe, ils avaient tout les meme pseudo.

C'est vrai à votre avis ?

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #2
Sa s'appelle du RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #3
Oui , il peut le faire avec le RTE

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #4
Oui ca s'appelle du Real Time Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #5
C'est trop bien le Real Time !

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #6
Ne crois pas tous se que l'on te raconte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Biensur que si , et justement il a eu raison de posée la reponse car , oui c'est possible , ptet que tu connait pas mais je te le dit quand meme , cela 'apelle du RTE : RealTimeEditing

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #7
J'ai pas besoin de dire vue tout le monde la dis ^^
Treyarch sont vraiment nul à sa , iMCSx a trouver le super jump et le jeux est pas sortit ... et AmazingNoob ma fais voire une photo avec son pseudo en couleur ( RTE ) donc preuve que le RTE est toujours dans Black Ops II
AmazingNoob sais un dieu mais chutt...

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #8
ban instantané de la console si le mec fait pas gaffe. Surtout sur xbox.

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #9
Biensur que si , et justement il a eu raison de posée la reponse car , oui c'est possible , ptet que tu connait pas mais je te le dit quand meme , cela 'apelle du RTE : RealTimeEditing
Merci de l'info

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack sur black ops 2 ? #10
Oais moi aussi , tenez le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.