YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #1
Hello aujourd'hui je vais vous proposer un tutoriel extrêmement RARE 90% de personne le recherche .
J'ai chercher sur internet sans relâche mais rien donc j'ai décider de le hacker tout seul ,
Enfaite j'ai essayer de mélanger plusieurs tuto sa a donner sa
Matériel requis :
iPad , iPhone , etc... Quelque chose Apple non jaillbreak ou avec .
Subway surfers
Un ordinateur
Un petit peux d'intelligence
Étape 1 : télécharger IFunbox version Mac ou windows
Étape 2 : télécharger , voici le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
après téléchargement vous dezipe le ficher
Étape 3a) vous lancer subway sur votre appareille puis vous quitter et double clic sur le bouton qui ramène à l.acceuille une petite page en bas s'affiche vous rester cliquer sur subway surfer et vous supprimer
Étape 3b) : vous ouvrer IFunbox vous brancher votre appareille et vous aller dans classique et aller dans application à gauche encore à gauche vous chercher subway surfers et double clic déçu vous supprimer document " c'est votre session de jeu " vous la remplacer pas selle se trouvant dans le dossier dezipe puis vous débrancher votre appareil
ENJOY se tuto ma prit du temp donc des j'aime me ferais plaisir bon bye DSL SA SUPRIMME QUAND JE MET 2 MSG DSL REVAUTAIS ;(

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #2
Beau tuto :p

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #3
Virus scan ?

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #4
Perso, j'ai une méthode beaaaaaaaaaucoup plus simple :ok: Tu jailbreak ton iDevice et tu installes iApCracker, tu vas dans Subway Surfer, tu vas dans la boutique, tu prends l'argent que tu veux avoir, ensuite ils vont te demander de mettre ton mot de passe Apple, tu annule, et tu reçoins l'argent :D

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
49
Reply from Chocolate Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #5
Merci du tuto

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #6
Perso, j'ai une méthode beaaaaaaaaaucoup plus simple :ok: Tu jailbreak ton iDevice et tu installes iApCracker, tu vas dans Subway Surfer, tu vas dans la boutique, tu prends l'argent que tu veux avoir, ensuite ils vont te demander de mettre ton mot de passe Apple, tu annule, et tu reçoins l'argent :D
STP FAIT TUTO AVEC DES LIENS ET TOUT MERCI POUR L'INFO ET JE NE SES PAS JAILLBREAK IDEVISE

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #7
STP FAIT TUTO AVEC DES LIENS ET TOUT MERCI POUR L'INFO ET JE NE SES PAS JAILLBREAK IDEVISE
Pour le jailbreak, il y a rien de plus facile, je pourrai faire un tuto si tu veux :ok:Et pour le reste, c'est un peu long à tout faire, en plus avec les liens et tout... Je vais essayer de faire sa demain ;)

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
49
Reply from Chocolate Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #8
Pour le jailbreak, il y a rien de plus facile, je pourrai faire un tuto si tu veux :ok:Et pour le reste, c'est un peu long à tout faire, en plus avec les liens et tout... Je vais essayer de faire sa demain ;)
Si non tu connais pas un bon tuto sur Youtube ( en français ) ?stp

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #9
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
49
Reply from Chocolate Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #10

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #11
ça mise à jour est en iOS 6.1.2 et moi en 6.1.3, ça va marcher quand même ?
Oui oui, je me suis servis de son tuto pour faire mon jailbreak, si t'a besoin d'aide j'suis là :ok:

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
49
Reply from Chocolate Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #12
Oui oui, je me suis servis de son tuto pour faire mon jailbreak, si t'a besoin d'aide j'suis là :ok:
Je pense que j'aurais besoin de toi une fois que Cydia sera installer, pour faire les hacks d'argent sur différents jeux. Je t'envoie mon Skype en privée, ça ira mieux pour discuter ^^

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
238
Reply from J' M♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #13
Merci du Tuto mes jpence pas que je vais y arriver D:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hack subway surfer !! iPad nô jaillbreak #14
Demande de j'aime interdite (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.