• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

hack spartan war

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #1
Bien voila nayant eu aucune reponse positive de la part de qui que ce soit je me suis attaché a la modification de spartan war. Seulement jaurais quelques questions:
1: est ce normal que dans le apk il y ait une archive rar?
2: est ce normal que le codage je pense que cest ca est contenu dans ce dit fichier rar.
3: comment puis je lire les fichier .tfs qui selon moi sont les lignes de codes mais que je ne peux voir quen hexadecimal et donc assez hard a cpmprendre.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #2
Tu sait si tu a aucune expérience en java tu ne pourra pas le hacker
Il te faut des logiciel pour le décompiler et le recompiler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #3
Oui mais personne ne pouvant maider je vais me debrouiller... japprends vite... javais fait un sp de metin2 solo...

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #4
Bah justement je lai decompilé et dedans ya une archive rar

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #5
Le codage java se fait pas rapidement sa met du temps
Cet archive rar va être dur a modifié

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #6
Si on sy met a deux tu pense cest faisable?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #7
C'est possible mais sa sera pas moi je n'ai plus trop le temps de faire des hacks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #8
Dac juste tu saurais comment je peux passer des .tfs en codage "normal" ?

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : hack spartan war #10
Vais essayer merci car bon une fois jaurai le codage je pense arriver a me debrouiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.