• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Hack Simpson Springfield 4.7.1 (Saint Valentin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Hack Simpson Springfield 4.7.1 (Saint Valentin) #1
Salut les gens aujourd’hui je vous présente un hack sur Simpson Springfield 4.7.1. (Saint Valentin)

Requis:

-Un cerveau

-Un Idevices jailbreaker

Tutoriel:

Etape1: Aller sur "cydia"

Etape2: Aller sur gérer et sur " source"

Etape3: Faite modifier et ajoutez

Eatpe4: Ajouter cette source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Etape5: Allez sur recherchez et mettez ça TSTO Donut Hack et telecharger le

Etape6: Enlever le jeux Simpson du multitâche

Etape7: Achetez un arbre ou autre

« ENJOY »

TSTO Donut Hack: Hack pour donut!

Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Hack Simpson Springfield 4.7.1 (Saint Valentin) #2
J'ai testé et ca marche bien , merci de l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Hack Simpson Springfield 4.7.1 (Saint Valentin) #4
Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tu me sauves Moi qui cherchais désespérement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Hack Simpson Springfield 4.7.1 (Saint Valentin) #9
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.