• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel HACK SENSIBILITER

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
141
Réponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK SENSIBILITER #1
Vous aurez besoin :

-D'un éditeur hexadécimale ( moi j'utilise Hex Editor Neo )
-D'une clé USB

TUTO :

Etape 1 : Copier votre sauvegarde de mw2 sur votre clé USB

Etape 2 : Brancher votre clé USB à votre ordinateur

Etape 3 : Ouvrer "GPADO_CM" avec votre Editeur Hexadécimale

Etape 4 : Modifier la ligne 00000010 et colonne 04, 05, 06, 07 et mettez pour le premier chiffre un nombre entre 41 et 49, ( 41 = sensibilité 11 et 49 = sensibilité 19 ) un nombre au dessus de 49 vous fait perdre la capaciter de regarder autour de vous, je recommande la sensibilité 11 ou 12 ( 41 et 42 ) sinon il vous sera tres difficile de tuer quelqu'un et pour les trois autres chiffres mettez "00 00 00"

Etape 5 : Sauvegarder votre travail et copier votre sauvegarde sur votre PS3 vous avez plus qua vous amuser ^^

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Réponse de yannis6442 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK SENSIBILITER #2
Il faut Ps3 jailbraké ?

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
141
Réponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK SENSIBILITER #3
nn il n'y a pas besoin enfin je crois