YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #1
Salut Ă  tous, c'est Tregow :)
Je vous partage ma video qui montre les fonction d'une save moddée pour le Zombie de Black Ops.
Pour avoir cette save, il faut qu'elle soit signée. Pour cela il vous faut acheter un logiciel nommé Xploder qui coute environs 15€. Ou alors je peux vous la signer pour 2€ si vous m'ajoutez sur Skype : Tregow ::):))
Fonction Zombie Modded Solo :
- Touche de Gauche : Passe-muraille
- Touche de droite : Enlever les zombie qui sont devant vous
- Touche du Haute : Ralentir / Accélérer le jeu - Touche du bas : Lance 3 armes Pistolet Laser amélioré + Pistolet du début amélioré + la machine de mort + le Canon Zeus sur les map Kino, Five ect .. - Select : GOD MOD - Promod - Petit Aimbot - Munitions infinie
- Balle bizzares sur certaines armes
- Et bien d'autres suprises !!
Pour obtenir ce Modded Zombie Solo,
Il vous faut m'ajouter sur Skype,
Puis m'envoyer une sauvegarde à vous pour que je puisse signer la Modded Zombie pour que votre console le détecte.
Une fois que vous aurez votre save, vous avez juste Ă  Ă©craser l'ancienne sauvegarde Black Ops et la remplacer par celle-ci.
Puis de vous deconnecter du PSN !
Et allez jouer en Zombie Solo
A noter ! Pour que la save fonctionne il faut que votre jeu Black Ops ne commence pas sur le menu Multijoueur mais sur le menu principal (oĂą l'on est assis sur une chaise electrique)
Mon Skype : Tregow
Prix : 1 StarPass, 1 code Audiotel ou 2.50€ Paypal

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #2
slt tu peut me dire quand on doit deco et reco stp psk moi aussi je les le save

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #3
salut la save tu la trouve ou et les sur xploder c sa

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from GAMER-LAO952 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #4
on me la passer

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #5
tu pourais me la passer sur skype gros je galere a en trouver une et jai xploder aussi sa serais sympa

tiens ajoute moi sur skype mon speudo modena357 je suis conecter

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #6
Salut tu pourra me le faire je te add sur skype Mon skype apple_alex25 je te donnerais un starpass en ehange mais tu n'a pas mit le numero a appeler.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #7
Je vais t'en prendre une de save :p)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Reply from ISAERT17 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #8
Salut Ă  tous, c'est Tregow :)
Je vous partage ma video qui montre les fonction d'une save moddée pour le Zombie de Black Ops.
Pour avoir cette save, il faut qu'elle soit signée. Pour cela il vous faut acheter un logiciel nommé Xploder qui coute environs 15€. Ou alors je peux vous la signer pour 2€ si vous m'ajoutez sur Skype : Tregow ::):))
Fonction Zombie Modded Solo :
- Touche de Gauche : Passe-muraille
- Touche de droite : Enlever les zombie qui sont devant vous
- Touche du Haute : Ralentir / Accélérer le jeu - Touche du bas : Lance 3 armes Pistolet Laser amélioré + Pistolet du début amélioré + la machine de mort + le Canon Zeus sur les map Kino, Five ect .. - Select : GOD MOD - Promod - Petit Aimbot - Munitions infinie
- Balle bizzares sur certaines armes
- Et bien d'autres suprises !!
Pour obtenir ce Modded Zombie Solo,
Il vous faut m'ajouter sur Skype,
Puis m'envoyer une sauvegarde à vous pour que je puisse signer la Modded Zombie pour que votre console le détecte.
Une fois que vous aurez votre save, vous avez juste Ă  Ă©craser l'ancienne sauvegarde Black Ops et la remplacer par celle-ci.
Puis de vous deconnecter du PSN !
Et allez jouer en Zombie Solo
A noter ! Pour que la save fonctionne il faut que votre jeu Black Ops ne commence pas sur le menu Multijoueur mais sur le menu principal (oĂą l'on est assis sur une chaise electrique)
Mon Skype : Tregow
Prix : 1 StarPass, 1 code Audiotel ou 2.50€ Paypal
je t'ai envoyé une invite pseudo moumounette1003, je ne sais pas me servir de skype, peut tu me dire comment on envoie un fichier avec skype pour t'envoyer ma sauvegarde, merci de ta réponse..........

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #9
Salut , je t'ai envoyé une invitation skype je suis interréssé.
Logiquement tu es modérateur de la shoutbox donc tu devrais être une personne de confiance

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
28
Reply from maxgt500 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #10
je cherche quelqun qui signe

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from CriMinaL_SniPer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #11
et Ă©cran scinder sa marche ??

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
28
Reply from maxgt500 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #13
desoler quelqun ma repondu avant

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #14
je vien de t'ajouter sur skype

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from Chargemeent Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : HACK | Save Modded Zombie Solo Black Ops 2012 ! NO PS3 JAILBREAK #15
Tregow accepte moi skype stp c'est pour save zombie v1 stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.