Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Hack sans jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ZinoEA7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #1
Bonjour ! je suis nouveau,et je cherche un hack pour avoir de l'argent,xp ect..on ma dit que il faut jailbreak ma ps3 (4.50) ? mais comment ? je suis vraiment nul dans les hack et tout sa,si vous avez un tuto,ou si vous meme vous pouvez me donner, 1 petit milliard $,sa serais sympa ! PSN : ZinoEA7 (je n'ai pas skype)

PEACE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #2
oui ^^ Y faut downgrader ta ps3 avec un E3 Flasher ou sur Hack Console pour ensuite la jailbreak

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #3
Je voudrais faire la même chose que lui mais je m'y connais pas trop..

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #4
on en parlera demain les gars ^^ Je suis fatiguer lol

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #5
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #6
Dans tout les cas tu devra investir de l'argent

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #7
Oui :/ mini 80€

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #8
Mais non , on peut la convertir gratuitement.

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
A Bha oui , surtout tu va la briquer a 100 %

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Hack sans jailbreak ? #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
surtout si ta PS3 et pas compatible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.