Résolu Hack Radar toujours actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coco59192

Membre
Réactions
3
    Réponse de coco59192 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack Radar toujours actif
Salut,

Je voulais savoir si on pouvait avoir le radar toujours actif ? Si oui a-t-on besoin d'une plastation DEX ?

Merci

Réactions
20
    Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack Radar toujours actif
Salut,

Je voulais savoir si on pouvait avoir le radar toujours actif ? Si oui a-t-on besoin d'une plastation DEX ?

Merci
je pense pas,:non:sinon sa serais deja dans les shop faut attendre encore un peut sa fait que un mois qu'il et sortie :)

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack Radar toujours actif
Si sa existe mais faut etre avec la personne qui le fais , tu ne peut pas le faire seul

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack Radar toujours actif
Impossible pour l'instant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.