YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack qui je sais pas si sa marche ^^

Fake ou vrai ?

• Vrai ! je connait ce hack

Votes: 0 0.0%
  • Fake ! le mec que tu connait est con !

Votes: 13 81.3%
  • Sa peut marcher !

Votes: 3 18.8%

• Nombre de votant
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Enfaite,jeconnait pas le hack mais je connait une personne qui ma dit que qu'il fait quelque chose sur la playstation et il la le pass en ligne gratuit est-ce-que c'est vrai ou fake ??

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Fake pour moi désoler

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Réactions
64
    Réponse de DIABLE-_-chris Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Vrais avec RéactPSN ^^ apres faut que tu a une CFW 3.55 ^^

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Fzke complet !

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Perso j'y croit pas sa doit être une excuse pour te voler ton compte ;)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Fake je pense --' :ok:

SamBeer

Membre
Réactions
68
    Réponse de SamBeer Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
et alors tupeut l'avoir grace a un pote qui te passe son compte et tu la sans hack

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Réactions
64
    Réponse de DIABLE-_-chris Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Si on active un jeux avec réecPSN sa sera activer sur le compte ? apres on pourra le retelecharger avec gestion des telechargement ?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Réactions
64
Sa serait bien ^^

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Hack qui je sais pas si sa marche ^^
Il nous faudrait plus d'infos sur le hack pour pouvoir répondre à ton sondage mais bon si tu n'en a pas pas grave :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify