YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 HaCK PS3 !!! vu de mais propre yeux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Appréciations
66
Luu tout le monde, add moi SoX_xMaCHiiNe-_ si vous vouler voir une video de ouf :o

J'ai vu un sacrer lobby :o on Ă©tait en R&D hardcore , et le mek Ă©tait niveau 1, en debut de partie il avait "station orbitale", "dragon fire"... ( j'ai la video dans mon coffre!!) (je n'ai pas d'HDPVR), il Ă©tait invincible et a changer les pseudo de tt le monde dans l'acceuil!! et quand on lui a dit qu'on aller le signaler, il a changer sont pseudo en rouge et a marquer "aller signaler moi" :o j'en revient tjr pas...!

Ids

hasta la vista baby
Premium
Appréciations
204
vas y jte addd

Edit:

J'ai vu la video c'est So amazing le mec en 2kill a micro station dragon fire etc etc il a mĂȘme l'arme du dlc alors quelle est pas encore sortis sur ps3...

Appréciations
147
M'ouai il était probablement en Réal Time si il a changé son pseudo mais bon, j'ai besoin d'une preuve pour y croire Personnelement

Appréciations
1 061
Demande à quelqu'un de te rec la vidéo OMG , C'est incroyable ce que tu dis la :bave:

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Appréciations
116
upload la vidéo absolument c'est surement un cousin de IHC james lol

Appréciations
25
omg que quelqu'un filme sa sur le champs !!! incroyable ! si j'ai le lobby je danse moi a poils :psy:

vas y jte addd

Edit:

J'ai vu la video c'est So amazing le mec en 2kill a micro station dragon fire etc etc il a mĂȘme l'arme du dlc alors quelle est pas encore sortis sur ps3...
le lien stp

Ids

hasta la vista baby
Premium
Appréciations
204
Quelle lien? c'est Tony qui me la monter depuis son coffre en ligne..

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Appréciations
114
Normal, c'est du real time editing :) je le fais aussi sur mw3 :)
De mieux en mieux la PS3 , Maintenant Black OPS 2 , Cet console vraiment une console pitoyable ..
Juste pour te dire, sur xbox il y a sa aussi, d’ailleurs les premier hack de bo2 Ă©tais sur xbox alors arrĂȘte Merci.

Appréciations
162
Normal, c'est du real time editing :) je le fais aussi sur mw3 :)

Juste pour te dire, sur xbox il y a sa aussi, d’ailleurs les premier hack de bo2 Ă©tais sur xbox alors arrĂȘte Merci.
Tu devrai savori que sur Xbox les hack sont toute aussi facile sur PS3 Met sur Xbox pour ce connecté au Xbox Live ou le debannisement n'est pas gratuit , et meme si tu fait des hack tu a des risque assez elevé de bannisement de compte est donc le hack a aucun interet sur Xbox alors que sur PS3 il a aucun bannisement de compte de la part de Sony et le debannisement ces fait tous sinplement avec Unban Voila pk la PS3 Ces une console pitoyable

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Appréciations
114
Tu devrai savori que sur Xbox les hack sont toute aussi facile sur PS3 Met sur Xbox pour ce connecté au Xbox Live ou le debannisement n'est pas gratuit , et meme si tu fait des hack tu a des risque assez elevé de bannisement de compte est donc le hack a aucun interet sur Xbox alors que sur PS3 il a aucun bannisement de compte de la part de Sony et le debannisement ces fait tous sinplement avec Unban Voila pk la PS3 Ces une console pitoyable
Juste que Unban ne sert a rien vu que c'est patcher directement ...

Appréciations
162
Real Time ou pas il faut une PS3 Dex ... il a aucun bannisement de compte de la par de Sony . ou une vrai mise a jour pour bloqué les DEX sur le Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.