• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HACK PS3 VIA ANDROID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HACK PS3 VIA ANDROID ? #2
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de mirou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HACK PS3 VIA ANDROID ? #3
Et à partir de l'iPhone c possible??

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Réponse de Saint Bratune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HACK PS3 VIA ANDROID ? #4
J'peut hacké ma ps3 avec un bout de plastique svp ?

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HACK PS3 VIA ANDROID ? #5
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Réponse de ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HACK PS3 VIA ANDROID ? #6
Utilise une Ti85 ;)
Sérieusement pour la passer en mode FSM c'était possible avec un iphone, calculatrice, PSP, Dingo et j'en passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.