• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu hack ps3 fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack ps3 fat #1
bonjour je voudrais savoir si la ps3 fat et crackable avec le firmware 4.31 merci

jais appeler un professionnel il ma dit que les fat en 4.31 on étais pas obliger de les démonter si quelqu’un avais une liste des console flashable sa serais bien merci

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack ps3 fat #2
Tu veut dire la mettre en 3.55 et la jailbreak ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack ps3 fat #3
oui c'est tous a fais sa

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack ps3 fat #4
C'est impossible appart ce procurez un e3 flasher et la downgroader :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.