• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de omfaboulousgast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #1
Bonjours tous le monde je vous demande si sa existe les hack de prestige sur black ops si oui repondez moi je suis pret a payer par starpass uniquement :merci:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #2
Sa existe mais c'est pas rependu , très cher et tu peut te faire ban.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de omfaboulousgast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #3
ok tu connait des personnes qui le fond :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #4
Malheureusement, non.
Mais je te tien au courant :)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de omfaboulousgast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #5
merci :))))))))))))))))))

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #6
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de FL4SH-_-MoVeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #7
IsNaWx Toujours pas de hack prestige sur black ops ?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #8

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #9
Les lobbys black ops existent :)

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
56
Réponse de LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #10
oui le hack prestige existe, mais il faut etre 2 en bypass pour le faire et il faut monter niveau 50 en FA

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #11

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
56
Réponse de LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #12
hé bien il faut etre en 1.02 bypass puis monter au niveau 50 en FA puis faire le bug prestige, sa ne revient pas vraiment a un hack

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Réponse de Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #13
:)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #14
Bientot I M C S je crois mais pas tout de suite

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #15
Je crois bien que CHAMO va bientot faire des big XP en ligne

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #16
hé bien il faut etre en 1.02 bypass puis monter au niveau 50 en FA puis faire le bug prestige, sa ne revient pas vraiment a un hack
mais si tu fais le hack presige en 1.02 il yaura tjr le presitge en 1.13 ???

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #17
I M C S a trouvé pour le priver il cherche encore pour que cela marche en ligne

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #18
moi je connai un mes qui fait pour 12 starpass si vous voulez mp moi :)

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
56
Réponse de LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #19
mais si tu fais le hack presige en 1.02 il yaura tjr le presitge en 1.13 ???
Oui il y sera toujours

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.