YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack prestige USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
24
Réponse de MatZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #1
Bonjour a tous,

j'ai entendu parler d'un petit programme ou il suffit de prendre la sauvegarde multijoueur sur le disque dur de la console le transferer sur clé USB allez sur son PC lancer un petit programme et pouvoir se mettre prestige 20, et qu'en plus on avait très peu de chance de se faire attraper, cela est il vrai?

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Appréciations
55
Réponse de iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #2
Je ne pense pas que cela soit aussi facile.

Appréciations: MatZ

MatZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
24
Réponse de MatZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #3
c'est se que je pense aussi mais bon on c'est jamais pour sa que je demande lol

Wowser

여우비
Premium
Appréciations
865
Réponse de Wowser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #4
Google est ton ami ;)

MatZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
24
Réponse de MatZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #5
google est l'ami des virus je me méfie je préférez demandez içi

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Appréciations
243
Réponse de GameSpeakHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #6
oUI AVEC hORIZON On peut le faire je suis p 20 avec toute les armes en or

MatZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
24
Réponse de MatZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #7
merci de l'info :)

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Appréciations
243
Réponse de GameSpeakHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #8
derien ;)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Appréciations
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #9
Oui, avec Horizon on peut faire ça et super facilement mais juste en écran scindé :) ( je pense pas que pour le moment ce soit possible en ligne, pas avec Horizon en tout cas )

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Appréciations
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #10
Simple les hacks Xbox D:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Appréciations
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #11

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Appréciations
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #12

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Appréciations
65
Réponse de TT QUENTIN TT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #14
oui tu peut faire sa que avec une jtag

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Appréciations
281
Réponse de Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #15
Ton "logiciel" ne fonctionne que pour le offline :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hack prestige USB #16
Salut,

Tu as eu les réponses que tu voulais.

Je signale donc comme Résolu afin d'éviter les commentaires répétitfs. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.