Hack prestige & Signature de save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
97
Salut a tous je presente mes services pour plusieurs choses et notament pour le Hack Prestige Black OPS et Signatures de Saves Modded Zombie ... je peut aussi signé des save Big XP mais attention au bann...

Description: Service Hack Prestige
Prestige au choix mais lvl 1
Pour se hack , je dois me connecter sur votre compte pour vous monter lvl 50 en Formation avancer.

Description: Sevice Save modded Zombie
je peut signé toutes sortes de saves mais j'utilise la save de ZeiiKen ou la save indetectable de SamFou

je vous met la video de la save de ZeiiKen

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Save indetectable par SamFou

Select pour ouvrir menu (activer les touches - menu)
L2 +
UP - God Mode
DOWN - Noclip
LEFT - Toggle Promod
RIGHT - Score Noir

R2 + UP - Toggle graviter
R2 + DOWN - Toggle Speed
R2 + LEFT - Zombie Invincible ( Pour les points )
R2 + RIGHT - Zombie NON Invincible

Start =
Dépose les armes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contacter moi en MP ou Skype Saint-DobermaNn je ne parlerai pas d'argent sur le topic

Shunzenn

Membre Premium
Premium
J'aimes
83
Moi je veux bien testé avec un compte secondaire et si ca marche bas sa sera une preuve

J'aimes
97
Heu, un modo peut te test avent parceque je suis vrement interresé
j ai pas que sa a faire .... faire tester les gents , add skype Saint-Dobermann et reli la derniere phrase du topic stp

Moi je veux bien celui ou tu prend mon compte mais c'est a combien ?
je ne parlerai pas d'argent sur le topic , reli la derniere phrase du topic post sit tu veut me joindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.