• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack prestige Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #1
Salut a tous aujourd'hui je poste cette petite discution pour vous demander si quelqu'un peut faire un hack prestige MW3 avec jetons je paye de préférence gratuit les offre a 20euros passer votre chemin j'en ai eu pas mal voila je suis près a faire 4 starpass maxi je préfère gratuit me contacter dans la dicution après sur skype je ferai l'appel d'un modo pour securisé voila.

Bonne journée amicalement.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #2
Les hacks prestige mw3 n'existe pas ^^

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #3
Seul les jeton sont sortis sur Ps3 ! Tu trouveras hack prestige seulement sur xbox.

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de BangKTM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #4
Ok merci qui peut faire hack jeton ?

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Réponse de Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #5
il a été patché dsl pour toi :modo: je les jamais fait et content de pas lavoir fait

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #6
Il est possible de le faire que sur PS3 3.55 avec une PS3 4.21.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #7
Hack prestige existe uniquement sur Xbox (je l'ai fais héhé), sinon tout se paye cher ami, tu vas avoir énormément de mal à trouver quelqu'un qui te fasse le hack jetons gratuitement

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #8
Moi je l'ai jamais faites le hack des jetons.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
2
Réponse de uC_xFire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #9
Quand pourra t'on faire des hacks prestiges sur ps3 ?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
2
Réponse de uC_xFire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Hack prestige Mw3 #11
lol ok :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.