YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack prestige Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Hack prestige Mw3 #1
Quel qu'un c'est comment hacker le prestige sur Mw3 Wii ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Hack prestige Mw3 #2
Sur Wii c'est possible ? :mmh:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Hack prestige Mw3 #3
Enfin quel qu'un qui repond

Bas sur la wii mon frere vois plain de gens en parler mais je trouve pas comment faire

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
3
Reply from WiZ_KrePiZxYT Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Hack prestige Mw3 #4
Je ne pense pas que sa soit possible .

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Hack prestige Mw3 #6
Sur wii ca doit etre super simple,

Je te conseille des sites de hack consoles :ok: comme logicsunrise ... sur lesquels il est expliqué tout les ''debridages'' de consoles ;)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Hack prestige Mw3 #8
il faut avoir une wii cracker et un logiciel pour lancer ton jeux avec des codes ..

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Hack prestige Mw3 #10
Je pense aussi mdrrr une WII DEX :trollface:
je suis hacker sur la wii il te suffit de cracker ta wii d'installer gecko os qui va te faire activé tes codes avant de lancer le jeux et de jouer après je connais pas le principe "DEX"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.