YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #1
Salut à tous, c'est FeaTuRiinG.

Ce matin en me connectant sur le psn, Moderne warfare 3 plus précisément. J'ai regardé les scores et là ! Bim Boum je suis tombé sur 5 personne eyant réçu un challange lobby.

Photo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Un grand merci à
pour cette photo <3

Ensuite, en rejoingnant une amis sur la ps3, j'ai vu une sorte d'infection radar j'ai essayer et j'ai vu que j'avais eu un nom de clan " BCK" . Le screen de l'espèce d'infection :
Donc les lobbys arriverais t'il à grand pas ?
Si un modérateur pourrais mettre ces lien en lien direct sur le topic, sa serais sympa, vu que moi sa fonctionne pas.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #2
big xp

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #3
Il n'a pas fait d' Hack prestige il à tous simplement utilisé le BIG XP ou soit il a boosté à fond

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #4
Boosté ? Il aurais eu au moins 2j de jeu :)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #5
ET OUI , il existe des lobby prestige , ils sont pas OPEN-SOURCE c'est tout ... Un ami en possède un

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 494
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #6
sur ps3 en plus <3

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #7
oe moi ossi j vu sa aussi plusieurs personnes en multi ^^

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #8
C'est le Big exp ! Pas de hack prestige encore.:(

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #9
jaimerai tant etre prestige 20:bave:<3

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #10
Salut à tous, c'est FeaTuRiinG.

Ce matin en me connectant sur le psn, Moderne warfare 3 plus précisément. J'ai regardé les scores et là ! Bim Boum je suis tombé sur 5 personne eyant réçu un challange lobby.

Photo :
Un grand merci à
pour cette photo <3

Ensuite, en rejoingnant une amis sur la ps3, j'ai vu une sorte d'infection radar j'ai essayer et j'ai vu que j'avais eu un nom de clan " BCK" . Le screen de l'espèce d'infection :

Donc les lobbys arriverais t'il à grand pas ?

Si un modérateur pourrais mettre ces lien en lien direct sur le topic, sa serais sympa, vu que moi sa fonctionne pas.
L'UAV que tu as eu, je l'ai eu aussi via le coffre de Fabien ;)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #11
chui prestige 19 en 2h problém ? :noel:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #12
Et il marche le UAV ?

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #14
ces big xp j'était avec les deux premiers du classements dans la partie

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #15
Le 1er mondial je les en ami et c est 1 big xp car j ai rejoin sa partie.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #16
Ok donc l'infection UAV ses la méme que celle de MW2?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #17
j'ai pas encore croisé d'uav et je sais pas quand il vnt patcher le big xp ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #18
Non il et pas patcher le big xp .
Mais perso il n'y a pas d'infections UAV dans le coffre de iFabien7o

Donc impatient de voir sa

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #19
GuiGui explique sur elite pour prendre les hack du cofre de Fabiienx7o stp

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?! #20
ouai javou explique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.