YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack Prestige Master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDARK1z

Membre
Réactions
165
    Réponse de xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master
Donc voilà jais un problème jais mon amie qui ma fait un hack prestige master et quand il a fini je vais sur ma play et je lance le jeux et sa me fait erreur et sa me remes prestige 0 lvl 10 comment faire pour save le prestige quand il a fait le hack merci !

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master
il faut que ton amis fasse le lobby et ensuite fait une partie pour que sa sauvegarde

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master
Il faut juste faire une partie lorsque le hack à été fait :ok:

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master

xDARK1z

Membre
Réactions
165
    Réponse de xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master
Il la fait mais sa me fait les serveur je c'est pas quoi et sa me remes lvl 0 :/

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master
Il la fait mais sa me fait les serveur je c'est pas quoi et sa me remes lvl 0 :/
Demande lui qu'il te le refasse pour voir si sa fait la même chose :ok:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master
C'est bizarre ca il procède comment?

xDARK1z

Membre
Réactions
165
Il mes le prestige il fait une partie et ensuite je me co a mon compte et sa me fait l erreur

xDARK1z

Membre
Réactions
165
Vous me conseiller quoi comme tool pour les prestige et mon pote et en cex donc un tool qui fait les deux pls

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Prestige Master
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify