1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel hack prestige Bo Sur Compte deja joué

Discussion dans '[BO] Hacking et modifications' créé par DiiMoON, 28 Août 2012.

1. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 049
    Suite a se probléme rencontrés par pas mal d'entre vous je vous donne ma technique imparable pour faire coller le hack black ops sur votre compte deja joué.

En Premier faire le hack décris dans le tuto de Iventory

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Apres l'etape 6 du tuto de Iventory allez dans votre carte d'argent , achetez toutes les classes pour faire votre logo ensuite si vous avez deja un logo , effacer tout a l'aide de la touche triangle de votre manette .

Ensuite allez acheter le titre prestige 15 et retourner dans la partie ou l'on crée le logo et dans la derniere ligne acheté une icone de la derniere page quelconque .

Faites quitter puis sauvegarder vous verrez apparaitre votre nouvelle icone , ainsi que votre titre , la partie la plus importante .

Deconnectez le compte et n'y touchez plus pendant 48H que les serveur prennent en compte votre nouveau prestige , en aucun cas vous ne vous reconnectez avant les 48H et pour ceux qui se le font faire par quelqu'un d'autres avant de se reco au bout des 48h pensez bien a supprimer dans Utilitaires de données sauvegardées PS3 votre save de black ops .....

Ne me dites pas que sa marche pas j'ai fais plus de 200 black ops je n'est eu aucun loupé les retours que j'ai eu ont été reussis avec cette methode, dont les retours récupérés de diverses sites ....

Tuto DiiMoON

Un petit j'aime et merci seront apprécié ......

2. jo31

jo31 Membre

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Appréciations:
    152
    Salut mec moi j'ai un petit souci j'ai une 3.55 et tt ce qui faut mais j'ai pas xploder pour signer la save tu croit que tu pourrais m'aider?

3. TiiZaay

TiiZaay TiiZaayHD = YT <3 Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    120
    Merci dilyfe pour ton taff ;)

4. ☆ J A C K ☆

☆ J A C K ☆ Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Appréciations:
    270
  5. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 049
    desolé pour toi mais je ne signe pas de save xploder tu trouveras pas mal de chose a se sujet en cherchant un peu , au pire achetes le c'est vraiment utiles et vite rentabilisé ;)

6. HaCk MoDz

HaCk MoDz Banni

Inscrit:
    28 Août 2012
    Appréciations:
    84
    se chox mais bon je essaiyer merci :ok:

7. eddine67

eddine67 ✖ Like a sir. ✖ Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    Ou sinon j'ai une autre technique, aller en bypass sur black ops, cliquer sur multijoueur, et le compte est reset et prêt à emploi :D

8. Sz_WarZ

Sz_WarZ Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Appréciations:
    1
    si une personne veut bien me faire un hack a toute ma team sur bo nous payons par starpass arnaque s'abstenir Merciiii:ptdr:

sa existe le BYPASS B.O

9. Benjamin_FLNC

Benjamin_FLNC Membre Premium Premium

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    646
    Ajoute moi sur skype : paolacci-ben

10. Miqz

Miqz Zombie Player Premium

Inscrit:
    27 Juin 2012