Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack prestige black ops ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from Lovepro59 Corbeille : Hack prestige black ops ps3 #1
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby black ops pour être prestige 15 niveau 1 (ou 50) si possible sinon maximum 2 starpass.
Voilà j'attend vos réponses!

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
1
Reply from xExTAaZy__- Corbeille : Hack prestige black ops ps3 #3
bliblogr13 salut , je cherche à mon tour un lobby prestige sur black ops pour etre prestige 14 peut importe le niveau que ce soit 1 ou 50 je m'en fiche tu veux bien me le faire stp ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille : Hack prestige black ops ps3 #4
bliblogr13 salut , je cherche à mon tour un lobby prestige sur black ops pour etre prestige 14 peut importe le niveau que ce soit 1 ou 50 je m'en fiche tu veux bien me le faire stp ?
oui mais pas gratuit add moi skype bliblogr13

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
1
Reply from xExTAaZy__- Corbeille : Hack prestige black ops ps3 #5
je ne trouve pas ton ID skype .. Ajoute Samuel95380

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from Lovepro59 Corbeille : Hack prestige black ops ps3 #9
Ok je t'ajoute

Samuel aurait tu eu des problème avec cette personne car après lui avoir donné le premier, il est parti comme un voleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Personne à ne surtout pas faire confiance j’espère que les admin vont banne se petit enculer voilà !

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Corbeille : Hack prestige black ops ps3 #10
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby black ops pour être prestige 15 niveau 1 (ou 50) si possible sinon maximum 2 starpass.
Voilà j'attend vos réponses!
ici c'est destiner au tropher vas dans les forum black ops du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.