YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #1
New hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise)

.Voilà le Hack Prestige version 2 que j'ai a vous proposé, qui prend quant à lui beaucoup plus de temps si vous voulez aller prestige 15, environ 15h :/
1h Par Prestige mais pas obligé de tout faire d'un coup.

Il n'est pas nécessaire ici d'avoir la PS3 hacké, juste une PS3 relié en ethernet !!!

Alors tout d'abord vous devez faire le Hack XP en LAN

Je le réexplique, allez en LAN créez match modifier les paramÚtres (R&D temps illimité, vie illimité...) Sauvegardez le fichier au cas ou !
Ensuite rejoignez un ami qui est dans une partie !
Faites O plein de fois vous devriez avoir une erreur et ĂȘtre ramenĂ© en LAN, allumez votre deuxiĂšme manette, faites crĂ©ez match. Et comme par magie vous devriez voir la petite Ă©toile avec marquĂ© recherche et destruction.

Montez grade 50 (1h) Il faut jouez avec les classes par défaut sinon ça plantera la partie !!!!

Une fois grade 50 restez dans la partie enlevé votre cable ethernet et rebranchez le vite, et reconnectez vous (il vous le proposerons eux meme)
Allez voir en ligne et vous devriez etre grade 50.
Si c'est pas le cas vous devez refaire, ça m'est arrivé 1 fois sur 5
Si c'est bon passez le prestige.

Allez au prestige que vous voulez, vous pouvez quittez entre temps allez dormir mĂȘme , mais ne jouez pas en ligne avant d'etre a votre prestige !!

Le Prestige restera contrairement aux anciennes méthodes. Une fois a votre prestige admettons 15, vous pouvez allez jouer en ligne. AprÚs avoir quitté puis relancé le jeu

By- NsK_BeeTchiiZ-xX
Cordialement

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #2
Re : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise)

Merci pour le TuTo.
Fier de te revoir.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #3

euh possible risque de ban PS3 ?

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #4

je ne croix pas mais faut etre en 3.55 si tu veut je te passe l'addresse msn de mon pote qui a fait le tuto ?

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #5

Pourquoi 3.55 puisque si tu le fait en 3.56/60 sa ne bannera ps puisque le 3.56 bann le hack avec le cfw pas les autres.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #6

je te parle du ban des serveurs black ops

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #7

Oui mais moi je l'ai pas fait je suis en 3.56 et je suis banni deja depuis le hack 99 million mais je veut bien vous donner l'addresse msn de celui qui a fait le tuto il vous aideras moi j'ai pas le temps de le tester

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #8

J'en veux pas puisque je suis deja p15 (autre hack).

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 059
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #9

Moi je suis hyper sur que vous allez vous faire bannir en fesant sa, les gens qui ne sont pas ban on eu beaucoup de chances ! Mais ne prenez pas ce risque, faite comme vous voulez

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #10

moi je trouve plus joli un vrai Prestige 3 rank 41 :noel:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #11
merci pour le tuto ;)

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #12
sa a été patcher je crois

Inscrit
20 Juin 2011
J'aime
0
Reply from xXiTzRASTAZXx Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #13
juste une question on peut le faire en 3.70?? et sachant que je suis prestige 8 lvl 42 en gros presque prestige 9 je peux le faire ??? merci de me répondre !!

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #14
si tu es déja prestige 8 presque 9 je te conseil pas de le faire risque d'etre banni et tu te vois recommencer un autre compte a cause de sa??
Mais c'est mon points de vu aprĂšs tu fait comme tu veux

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #15
En + c'est patchĂ©. J'avais mĂȘme rĂ©essayĂ© quand yavait la double xp mais ça marche plus.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Maximedu64 Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #16
Il y a rien a faire sur l ordi c est directement sur la ps3

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #17
Merci mais ça été patché depuis un moment ça ! En plus c'est un copié collé que tu nous fais la ..

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #18
Sa marche -_-

Sa a fonctionné , j'ai mis a peu prÚs un jour pour le prestige 15.

Par contre, pas assez de Points COD ^^

Mais bon +1

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #19
Sa marche -_-

Sa a fonctionné , j'ai mis a peu prÚs un jour pour le prestige 15.

Par contre, pas assez de Points COD ^^

Mais bon +1
Tu as fais exactement comme il a dit etc ? Gennre !

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Corbeille 📒 : hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) #20
Absolument, oĂč c'est un coup de teush, Ă  ce moment lĂ  ce n'est que pour trĂšs peu de temps, oĂč bien sa fonctionne encore.

Pour ma part, j'ai fait comme il l'a décrit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.