Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack précommande. ça marche vraiment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #1
Bonsoir, certains utilisateurs de ps3 on soit disant " Trouver une faille permettant de précommander des jeux gratuitement " est-ce que ça marche ? On est banni ? Ou encore doit-on repayer le jeu ? Répondre vite, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #2
moi aussi je voudrais sa voir

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #4
C'est faux.
Lors de la sortie du jeu, on va t'envoyer un message comme quoi tu n'a pas assez d'argent dans ton porte-monnaie pour acheter le jeu. Du coup la précommande s'annule.
Si j'ai faux, qu'on me corrige.

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #5
C'est faux.
Lors de la sortie du jeu, on va t'envoyer un message comme quoi tu n'a pas assez d'argent dans ton porte-monnaie pour acheter le jeu. Du coup la précommande s'annule.
Si j'ai faux, qu'on me corrige.
Merci pour ta réponse je vais essayer avec Ghosts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #6
Effectivement c'est faux

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from Stitan2011 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #7
tu pourras telecharger le jeu puis il faut payer. j ai tester avec ac4

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 718
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #8
Bonsoir, certains utilisateurs de ps3 on soit disant " Trouver une faille permettant de précommander des jeux gratuitement " est-ce que ça marche ? On est banni ? Ou encore doit-on repayer le jeu ? Répondre vite, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
S tu peux le faire gratutment sauf quil te faut une ps3 jailbreak, tu télcharge et apres faut installer les fixe avec reactpsn pour activer la licence.

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #9
S tu peux le faire gratutment sauf quil te faut une ps3 jailbreak, tu télcharge et apres faut installer les fixe avec reactpsn pour activer la licence.
C'est compliqué à faire ?

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hack précommande. ça marche vraiment ? #10
Par contre si tu as le ps+ tu peu y jouer 1 h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.