YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HACK playstation store

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from faster_gamer Corbeille 📒 : HACK playstation store #1
es que il serait possible d'avoir des jeux des theme des avatar ... gratuit

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : HACK playstation store #4
Non mais tu peux prendre des packs des avatars je crois avec des gens qui les ont déjà acheté

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Corbeille 📒 : HACK playstation store #5
Jhon duff ça marche pas, ça restera sur le compte du mec qui l'a acheté [Déja test]

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : HACK playstation store #6
Ben peut-ĂȘtre en eyant une ps3 jaibreak non ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : HACK playstation store #8
avec le CFW Rebug on pouvait se connecter sur un PSN parallĂšle et avoir tout du PSN gratuitement. Mais maintenant on peut plus ^^

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : HACK playstation store #9
avec le CFW Rebug on pouvait se connecter sur un PSN parallĂšle et avoir tout du PSN gratuitement. Mais maintenant on peut plus ^^
Eh killicam , dans ta signature , tu dis inscrits toi et gagne de l'argent ici : le lien ne marche pas :(

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from carbonstyle Corbeille 📒 : HACK playstation store #12
pour la PS3 j'ai trouver un jeu gratuit et pas mal sur le playstation store si ca interesse quelqu'un le jeu s'apelle "DC UNIVERSE ONLINE" ces un genre a warcraft mais avec des super-heros du style batman,wonderwoman,flash,le joker....

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Killer68 Corbeille 📒 : HACK playstation store #13
Ok merci mais j'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet mais depuis cette aprÚs-midi je me connecte sur la play et dÚs que je commence une partie je lag a font et sa me déconnecte de la partie esse un simple probleme de connection ou un probleme avec la play ? Oo merci de vos réponses

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : HACK playstation store #14
Non , par contre tu peut avoir des jeux,pack de carte ( film aussi il me semble ) en te connectant sur le compte d'un amis qui les as achetés .

pour la PS3 j'ai trouver un jeu gratuit et pas mal sur le playstation store si ca interesse quelqu'un le jeu s'apelle "DC UNIVERSE ONLINE" ces un genre a warcraft mais avec des super-heros du style batman,wonderwoman,flash,le joker....
Je l'ai fini XD , vraiment pas mal ! mais une fois les level fini sa gave vite !

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Corbeille 📒 : HACK playstation store #15
Jhon duff ça marche pas, ça restera sur le compte du mec qui l'a acheté [Déja test]
Si ça marche pour tout ce qui est achetĂ©. Le truc, c'est qu'il faut garder la session du gars sur la console, sinon, ca se supprime en mĂȘme temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.