YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Hack ou Sauvegarde Dead Rising 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
11
Reply from Luca Diablo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hack ou Sauvegarde Dead Rising 2 #1
Salut, je cherche soit un hack ou une sauvegarde sur Dead Rising 2 lvl 50 avec pas mal de money ;) Merci d'avance.

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
20
Reply from belzana Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hack ou Sauvegarde Dead Rising 2 #2
Salut, avec Game Genie tu peux modder tes saves. Tu pourrais avoir le lv 50, le max d'argent et autres dĂšs le dĂ©but du jeu. Mais ce logiciel est payant, y a la version pour les jeux us et depuis peu pour les jeux europe aussi. Sinon y a des sites qui proposent des save dĂ©jĂ  jouĂ©s parfois mĂȘme avec les instants trophĂ©es. Si tu ne peux pas resigner tes saves, ça ne servira Ă  rien que tu tĂ©lĂ©charges des saves. Je ne sais pas si on peut donner des liens ici comme c'est ma premiĂšre connexion. Tape : nextgenupdate sur google ou gamefaqs, tu devrais y trouver les saves que tu cherches. Sinon si j'avais une de tes saves je pourrais la modder avec Game Genie (vs EU) pour toi et la resigner avec Xploder.

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
11
Reply from Luca Diablo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hack ou Sauvegarde Dead Rising 2 #3
Okok merci a toi

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
20
Reply from belzana Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hack ou Sauvegarde Dead Rising 2 #4
Ah j'avais oubliĂ©, avec une ps3 jailbreak il y aurait bien sĂ»r d'autres mĂ©thodes pour augmenter ton level, tes items ou carrĂ©ment avoir le god mod mais il faudrait modifier l'eboot du jeu que tu veux modder et tout de suite ça devient plus compliquĂ©. Perso, je sais pas vraiment comment faire, mais si tu as de la chance, tu pourras peut ĂȘtre trouver l'eboot tout prĂȘt :p Et si tu es en 3.55 tu pourrais utiliser PS3 usercheat. Sur codemasters-project, tu trouveras pas mal de codes, par contre c'est en anglais. Mais je dirais que ce site s'adresse plus aux gens qui s'y connaissent dĂ©jĂ  en hack (mĂȘme s'il me semble qu'il y a des tutoriels pour certains programmes) parce que c'est cool d'avoir les codes mais faut pouvoir s'en servir ensuite... lol Sur ce, bon week end +

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
11
Reply from Luca Diablo Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hack ou Sauvegarde Dead Rising 2 #5
Ah j'avais oubliĂ©, avec une ps3 jailbreak il y aurait bien sĂ»r d'autres mĂ©thodes pour augmenter ton level, tes items ou carrĂ©ment avoir le god mod mais il faudrait modifier l'eboot du jeu que tu veux modder et tout de suite ça devient plus compliquĂ©. Perso, je sais pas vraiment comment faire, mais si tu as de la chance, tu pourras peut ĂȘtre trouver l'eboot tout prĂȘt :p Et si tu es en 3.55 tu pourrais utiliser PS3 usercheat. Sur codemasters-project, tu trouveras pas mal de codes, par contre c'est en anglais. Mais je dirais que ce site s'adresse plus aux gens qui s'y connaissent dĂ©jĂ  en hack (mĂȘme s'il me semble qu'il y a des tutoriels pour certains programmes) parce que c'est cool d'avoir les codes mais faut pouvoir s'en servir ensuite... lol Sur ce, bon week end +

Merci j'ai trouvé une sauvegarde mais merci a toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.