YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
9
Reply from FreestyleReplay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #1
Bonjour je voudrai savoirs comment on mes le nom de clan en jaunes quand on est niveau 1 sur elite je sais le fiare sur le titre mais pas sur le nom clan merci de m'aide .

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #2
:mmh: je sais pas si c'est possible

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #3
#Edit : Trompé mal lus ton sujet, je pensés que tu cherche a personnalisé ton nom de clan niveau 1 x)

tien on c'est jamais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Encore Désolé :/

Cordialement, ><.Greg.><

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #4
Euh c'est impossible pour le moment :ok:

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #5
Je ne dirait pas que ce soit impossible :)
Ayant vue plusieurs clan lvl 1 avec le Tag en jaune ;) mais je ne sait absolument pas comment :/

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #6
Il me smble qu'il exiiste un tuto

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #7
moi aussi je c pas si sa exsite

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striksℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #8
Bonjour moi quand je fais clique droit sur la case de la devise j'ai pas ecrit insepecter l'element PK?
je suis avec mazilafox. comment faire pour que ca apparaice quand on fait clique droit

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from BuMx- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #9
Ce n'est pas possible pour le moment.

Cordialement,
BuMxX.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striksℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #10
Bonjour moi quand je fais clique droit sur la case de la devise j'ai pas ecrit insepecter l'element PK?
je suis avec mazilafox. comment faire pour que ca apparaice quand on fait clique droit

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #11
Les clans lvl 1 avec le tag jaune sont ceux qui l'ont fait avant le patch et n'ont rien touché. Maintenant cela ne marche plus.

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #12
Salut , oui je peux résoudre ton problÚme .
Enfaite , ton clan peux ĂȘtre dorĂ© sur mw3 en Ă©tant level 1 et avoir aussi la devise , il faut ĂȘtre Ă  peu prĂšs level 7 ou 8 level sur black ops 2 , et la tu a le clan en Or et la Devise sur mw3.
J'ai rĂ©ussi a comprendre petit Ă  petit car ma team Ă  la mĂȘme chose , voilĂ  je croit que tu devrais comprend.
Si ce tuto t'a aidé met un " jaime " :)

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #13
Imposssible à réaliser. :ok:

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
851
Reply from toutlemonde Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #14
telecharge firebug

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #15
Salut , oui je peux résoudre ton problÚme .
Enfaite , ton clan peux ĂȘtre dorĂ© sur mw3 en Ă©tant level 1 et avoir aussi la devise , il faut ĂȘtre Ă  peu prĂšs level 7 ou 8 level sur black ops 2 , et la tu a le clan en Or et la Devise sur mw3.
J'ai rĂ©ussi a comprendre petit Ă  petit car ma team Ă  la mĂȘme chose , voilĂ  je croit que tu devrais comprend.
Si ce tuto t'a aidé met un " jaime " :)
C'est faux, je l'ai fait avc une team lvl 0 sur mw3 et bo2 donc ..

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
851
Reply from toutlemonde Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #17
d’oĂč est le but de la conversation x)

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #18

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
851
Reply from toutlemonde Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #19

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ? #20
J'ai pas fait exprĂšs c'est le truc en violet , c'est sur qu'avec tes 3 neurones..
MĂȘme le plus sombre crĂ©tin sur terre, possĂšde des milliard de neurones ( petite info ) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.