• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Hack nom de clan couleur

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #1
Salut a tous ,

Je vais vous montrer comment avoir votre nom de clan en couleur quand vous serez en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour sa c'est simple vous avez juste a aller dans l'emplacement ou on met nos noms de clan :

( Si vous êtes dans l’accueil du multijoueur ) Baraquements / Nom de clan

Ensuite vous pouvez mettre ce que vous voulez comme couleur , voici les codes :-D :

Code:
blue

red

cyan

Grn

yelw

rnbw
"Blue" : Nom de clan de couleur bleu
"red" : Nom de clan de couleur rouge
"cyan" : Nom de clan de couleur bleu clair
"Grn" : Nom de clan de couleur vert
"rnbw" : Nom de clan de couleur arc en ciel ( ne marche pas chez moi .. )
"yelw" : Nom de clan de couleur jaune

A l'époque il y avait aussi des codes pour faire bouger son pseudo / mettre différentes couleurs dedans
mais sa ne marche plus ,surement patché ! :snif2:

Bon jeu ,

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #3
Si Vous éte infecter il existe aussi : Move , Rain , Cycl , cycn , krdr ... Voilà voilà .

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #4
Aussi ....

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #5
Rnbw ne marche plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Sinon comment on se fait infecter? Et si on se fait infecter on a toujours la possibilité de faire ça avec la marque de clan?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #6
Recherche et destruction en normal , la plus pars du temps y il a des hacker qui t'infecte et ces a ce moment que tu pourra le mettre et sa marchera . Non , aprés déconnexion tu ne l'auras plus il faudra relancer ce R&D jusqu’à re être infecter .. J’espère avoir répondu a ta question .. Cordialement.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #7
Recherche et destruction en normal , la plus pars du temps y il a des hacker qui t'infecte et ces a ce moment que tu pourra le mettre et sa marchera . Non , aprés déconnexion tu ne l'auras plus il faudra relancer ce R&D jusqu’à re être infecter .. J’espère avoir répondu a ta question .. Cordialement.
En gros c'est une infection basique, comme sur MW2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #8
Ces exact. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #9
C'est pas vraiment un hack mais bon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from iMarty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Hack nom de clan couleur #10
Depuis que je me suis fait infecter, j'suis bloqué au level 28, j'ai beau level up, quand je déco et reco je reviens 28 avec les mêmes classes -,-

Discussions similaires