1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Hack Nom Clan Cod Elite ?

Discussion dans '[MW3] Glitches & Tricks' créé par mathieu76, 4 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mathieu76

mathieu76 Banni

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    9
    Bonjour je voudrai savoirs comment on mes le nom de clan en jaunes quand on est niveau 1 sur elite je sais le fiare sur le titre mais pas sur le nom clan merci de m'aide .

2. GameSpeakHD

GameSpeakHD Businessman, investisseur, Influenceur Premium

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Appréciations:
    237
    1) Aller sur call of duty elite "

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

" et Connecter vous laisser en americain

2) Aller dans Browse > Clan HQ (Le troisieme si je nm'abbuse )
    3) Faites create clan , choisissez le nom de votre clan
    4) Aller dans manage clan > vous faites clique droit sur " Clan Motto " puis inspecter l'element
    5) Chercher la phrase " b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked" Faites clique droit dessus > puis "Edit as HTML" JE PRECISE BIEN CELLE AVEC ECRIT MOTTO .6) Un grand texte va apparaitre avec ecrit "<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Unlocked at Clan Level 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

7) Remplacer par ca :"<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small text"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-text copyh6"></span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

Le texte sera debloquer et vous pourrez ecrire ce que vous voulez !! Exemple : ~Born To Win ! Ecrit sur le titre du niveau 5 ! Cliquer sur Save Changes et Si il y a pas ecrit "Succer" C'est que :
    -Texte trop long
    -Signe non accepter dans le texte
    -Ou vous avez fait une erreur et vous recommencer

Vous voulez le rechanger mais il c'est rebloquer ce n'est pas grave , ré effectuer "Inspecter l'element " Puis Etape 5 du tuto et vous verrez que la phrase que vous avez ecrit Apparaitra Lisez bien ou La phrase sera entre les guimet du value="Votre phrase sera ici" Vous avez juste a ecrire autre chose , (fermer inspecter l'element j'ai oublier de preciser a chaque fin de modification de texte) Et cliquer sur Save changes et il devrait y avoir ecrit success sinon c'est : -Texte trop long
    -Signe non accepter dans le texte
    -Ou vous avez fait une erreur et vous recommencer Aller sur votre ps3 ou Xbox > carte d'identification> nom de clan elite

ModzBO2 aime ça.
  3. Exotiicks | Jita

Exotiicks | Jita Membre

Inscrit:
    19 Février 2012
    Appréciations:
    57
    GameSpeak il ne te demande pas sa mais bon ^^
    Non je crois que l'on ne peut pas désolé mathieu :/

4. mathieu76

mathieu76 Banni

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    9
    MERCI MEC

5. ZeX-FuSiOn_8

ZeX-FuSiOn_8 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    30
    Peut-on faire la même chose avec le nom du clan en or ? Svp

6. Exotiicks | Jita

Exotiicks | Jita Membre

Inscrit:
    19 Février 2012
    Appréciations:
    57
    Non on ne peut pas ZeX_FuSiOn, dumoins pas a ma connaissance :)

ZeX-FuSiOn_8 aime ça.
  7. XxHackerLobbyxX

XxHackerLobbyxX Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Appréciations:
    14
    merci de ton tuto

8. Sxyeen GFX

Sxyeen GFX A votre service Premium

Inscrit:
    1 Mars 2013
    Appréciations:
    345
    Merci du tuto , mais en gros , on a juste le titre de clan au Lvl1 personnalisable non ? :mmh:

9. Exotiicks | Jita

Exotiicks | Jita Membre

Inscrit:
    19 Février 2012
    Appréciations:
    57
    Oui, tu peux écrire ce que tu veux dessus. Et uniquement sur le titre d'un clan level 5 (le bleu). Tu n'auras pas le nom de Clan en or. :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité