• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HACK MW3 [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
0
Salut à toutes et à tous,
:svp: voilà, j'aimerais savoir si il existe des Hacks (Wallhack/Aimboat) pour MW3 sur PS3.
J'ai déja chercher un peu et tous ce que j'ai trouvé sont mort ou faut payer pour l'avoir.
Bref si vous savez ou télécharger un Hack MW3 pour PS3 Gratuit , merci de me le dire :merci:

(P.S: vous inquetez pas, je compte pas faire des scores excessifs genre 95/0 comme certains ::):)))
Mon ID PSN: Smoking1956
Ma team (pour les interressés): AtoM

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Post inutile pour ma part, attends et les cheats gratuits font sortir.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Salut à toutes et à tous,
:svp: voilà, j'aimerais savoir si il existe des Hacks (Wallhack/Aimboat) pour MW3 sur PS3.
J'ai déja chercher un peu et tous ce que j'ai trouvé sont mort ou faut payer pour l'avoir.
Bref si vous savez ou télécharger un Hack MW3 pour PS3 Gratuit , merci de me le dire :merci:

(P.S: vous inquetez pas, je compte pas faire des scores excessifs genre 95/0 comme certains ::):)))
Mon ID PSN: Smoking1956
Ma team (pour les interressés): AtoM

Ou Pas...

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
712
Sinon il doit y'en avoir 1 ou je sais pas reagarde le premier du monde en score ;D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 013
Il en existe aucun, comme sur Black Ops, ou s'il en existe, ils doivent être partagés dans un cercle très fermé de Gamers/Codeurs...
Les seuls Aimbots qui existent sont sur P.C.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires