• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu hack MW3 aimbot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from sniper 17041990 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack MW3 aimbot #1
alors voila depuis peu je me suis apercu que certains joueurs eprouvés moins de difficulté pour visée qu'auparavant ^^ serieusement les video du net montrant des aimbot sur MW3 sont elles verifiées ??merci de vos reponse

SNIP FOREVER ^^
PSN: sniper1704 add me !!!!!! lol

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack MW3 aimbot #2
Oui ça existe je pense car je constate la meme chose que toi

DaRKxSToRM´

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DaRKxSToRM´ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack MW3 aimbot #3
Jai constater la meme chose mais je sais pas si sa existe

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from sniper 17041990 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack MW3 aimbot #4
soit je fait comme eux et je pourri le live soit je signale a tout vas.......que faire ? et en dernier recours si qqn a fait ou sait faire le hack aimbot qu'il explique en priver ca peut etre sympa ^^

DaRKxSToRM´

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DaRKxSToRM´ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack MW3 aimbot #5
Moi je ferai pas aombot sur mw3 je laime trop , deja quil est easy alors avec le aimbot 5moab dans la partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : hack MW3 aimbot #8
Oui ça existe je pense car je constate la meme chose que toi
Le pire c'est que j'ai vus un Aimbot sur BO 2 !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming il etais aussi prestige 12 donc imagine ( le mec tirez a travere les murs )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.