Résolu [Hack MW2] Possible de rajouter un mod menu en Cobra ODE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Call Me Darling

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Call Me Darling Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Hack MW2] Possible de rajouter un mod menu en Cobra ODE ?
Petite question est il possible de mettre un modmenu sur MW 2 , on ma dit qu'on ne pouvait pas rte en cobra , mais en sachant que j'ai entier accès à l'ISO, peut on le patcher avant de le mettre sur mon DD externe ? qui pourrait m'éclairer ?

Cordialement,
Itachi

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
700
    Réponse de Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Hack MW2] Possible de rajouter un mod menu en Cobra ODE ?
Petite question est il possible de mettre un modmenu sur MW 2 , on ma dit qu'on ne pouvait pas rte en cobra , mais en sachant que j'ai entier accès à l'ISO, peut on le patcher avant de le mettre sur mon DD externe ? qui pourrait m'éclairer ?

Cordialement,
Itachi
Je pense que oui, essaie et tu verras ;)

Call Me Darling

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Call Me Darling Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Hack MW2] Possible de rajouter un mod menu en Cobra ODE ?

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
765
    Réponse de s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Hack MW2] Possible de rajouter un mod menu en Cobra ODE ?
Tu pourra les jeux comme mw2 gta 4 ou tu modifie les patch les fichier rpf mes pas un eboot :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify