• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #1

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #2
Salut , donc j'ai fait le hack en Campagne Solo donc j'ai mi Invinsible , munitions infini , aimbot , laser , infinie sprint , et jump donc tous marche sauf que quand je passe a une autre mission j'ai tous perdu sauf Jump , Laser et Aimbot !!
Comment on fait pour garder tous les hack sur toutes les missions ??

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #3
Salut , donc j'ai fait le hack en Campagne Solo donc j'ai mi Invinsible , munitions infini , aimbot , laser , infinie sprint , et jump donc tous marche sauf que quand je passe a une autre mission j'ai tous perdu sauf Jump , Laser et Aimbot !!
Comment on fait pour garder tous les hack sur toutes les missions ??
Bizarre que ça bug...
Sinon recommence.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #4
Topic dans la mauvaise section :ok:

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Réponse de Fauxcon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #5
Merci pour la vidéo :)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #6
Personnes a trouver de réponse a ma question ? :'(

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de FakeBLAZZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #7
Moi aussi quand je fais le hack et que je change de mission ou que je vais en opération spécial il ya que le jump le sprint illimité et le laser qui reste sinon le munition infinie et tous les autre se fond supprimé des que je change de mission quelqu’un pourrait m'expliquer

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #8
Oue je pense que c'est un default du Logiciel , donc j'espere qu'il y aura une Mise A Jour fu Logiciel pour enlever le default :ok:

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de FakeBLAZZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #9
Oue je pense que c'est un default du Logiciel , donc j'espere qu'il y aura une Mise A Jour fu Logiciel pour enlever le default :ok:
et la mise a jour on la quand ou on peu l'avoir quand

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : HACK | MW2 : Hack en campagne et OS (vieux) #10
J'en est aucune idée :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.