HACK ! MW2 changer la phrase qui defile au debut du multijoueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
    Réponse de iCMGlitcher™ Corbeille 📒 : HACK ! MW2 changer la phrase qui defile au debut du multijoueur !
Bonjour à tous je suis iCMGlitcher ! Je vous propose un TUTO + VIDEO pour vous montrer comment changer la phrase du multijoueur de Modern Warfare 2 avec une Clé USB ! SIMPLE ! :oui:

1 - Prenez votre sauvegarde profile multijoueur Modern Warfare 2

2 - Copier votre sauvegarde sur une clé USB avec Dossier PS3/SAVEDATA/''votre save''

3 - Allez sur votre PC et télécharger Hex Editor Neo pour modifier le texte mw2

4 - Lien de Hex Editor Néo :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

5 - Ouvrer votre sauvegarde, Clic droit sur GPAD0_MP ouvrir ave Hex Editor Néo !

6 - Une fois ouvert, vous allez à la case 5e puis a doite vous supprimer le texte Bienvenue dans le mode multijoueur de Modern Warfare 2 et vous mettez votre texte,
Par exemple : ^5Hello Glitcher ! ^1Youtube/user/iCMGlitcher

7 - Une fois fini vos aller sur File et Save !

8 - Copier votre save sur votre clé usb et rendez vous sur votre ps3 vous la collez et allez au multijoueur magique vous avez changer la Phrase prédéfini !

Code Couleur !

^0 = noir
^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose
^7 = blanc
^8 = marron
^9 = gris

Voilà lien de la vidéo du tuto :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Lien de ma chaine :

Un Jaime ? Abonne Toi :) et Merci !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Corbeille 📒 : HACK ! MW2 changer la phrase qui defile au debut du multijoueur !
Cool ::):

Mais ici ces le hack trophée ;)

TehAzeo

Membre
Réactions
4
    Réponse de TehAzeo Corbeille 📒 : HACK ! MW2 changer la phrase qui defile au debut du multijoueur !
Génial !! Super Tuto

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : HACK ! MW2 changer la phrase qui defile au debut du multijoueur !
GG pour le tuto

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : HACK ! MW2 changer la phrase qui defile au debut du multijoueur !
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.