• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HACK - MW2 | 1.11 : Présentation du A.w.H v1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : HACK - MW2 | 1.11 : Présentation du A.w.H v1 #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Je vais déjà vous expliquez pourquoi je post ce Topic dans cette section , il y a déjà un Topic officiel par le créateur , c'est pourquoi ici vous ne trouverez pas le lien de téléchargement .
Merci d'aller ici pour la RELEASE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce Patch est le A.w.H v1 qui est un Patch en version 1.11 du jeu Modern Warfare 2 :)

Ce Patch est de base le RedDotCity v6.6 qui a été édité pour RealityGaming en Français !
Sa ne sert à rien de poster des commentaires comme " c'est juste une édit du RedDotCity il en a plein " car je vous garantis que ce n'est pas qu'un édit , beaucoup de choses ont été améliorer .

Je trouve ce Patch vraiment excellent , il n'a aucun bugs , si vous venez peut-être d'avoir votre première PS3 crackée pour noël pourquoi pas prendre ce Patch car il est vraiment très simple à utiliser !

Présentation du Patch en vidéo :

Petit j'aime sur la vidéo si tu la aimé <3

Je vous conseille d'aller sur ce Topic officiel :
pour plus d'informations Ă  propos du Patch et pour la RELEASE :D

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Corbeille 📒 : HACK - MW2 | 1.11 : Présentation du A.w.H v1 #3
Merci sousou pour cette vidéo :) Tu aurais du me demander mon compte PSN AwHModzFR, car :
Heberger par : Player, c'est pas au top :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.