Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hack Modern Warfare 2 pc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Modern Warfare 2 pc ! #1
Tutoriel :
1- Assurez vous que votre version de jeux soit à jours !

2-Ouvrez votre iw4mp.cfg

3- Changez la valeur de "enable_updates 1" en "enable_updates 0"

4- Faites une copie de iw4m1.dll originale au cas ou !

5- Remplacez votre iw4m1.dll fournis dans le pack ci dessous que vous aurez téléchargé

6- Lancez le " xuid spoofer" fournis dans le pack ci dessous. Cliquez sur "NEXT" puis " SET".

7- Lancez Alter

8- Assurez vous que votre version de jeux soit :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

9- Vous voila avec l'anti aci 3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fichiers joints

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Modern Warfare 2 pc ! #2
Héhé merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'essaye ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.