• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hack Moded Zombie 99 manches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

msx82

Invité
Salut a tous gamers je vous propose mes service en zombie
99manches en 1h = 20euros
50manches en 30min = 10 euros
J accepte paiement paypal.com ou carte prepayer psn pour ceux qui n ont pas possibilite de payer je cherche egalement des jeux
Le hack marche sur toutes les cartes sauf sur dead ops arcade
Id Xx_mSx82_xX

M

msx82

Invité
j ai pas besoin de compte je joue simplement avec toi manche 99 on se sucide et voila tu aura ton record c est pas compliquer

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
je veut bien test ton service pour approuver vu que normalement tu ne peut pas poster ce genre de message car tu na pas le nombre de jaime requis ni de message

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
548
A tester sachant que tu ne peux pas proposer t'es service il va falloir nous prouver que tu arnaque pas

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Salut a tous gamers je vous propose mes service en zombie
99manches en 1h = 20euros
50manches en 30min = 10 euros
J accepte paiement paypal.com ou carte prepayer psn pour ceux qui n ont pas possibilite de payer je cherche egalement des jeux
Le hack marche sur toutes les cartes sauf sur dead ops arcade
Id Xx_mSx82_xX

Jt'ai cherché dans le classement t'as jamais fait plus de 99 manches --', Sa fou quoi dans la Section Hack mods?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
De 1 tu n'as pas assez de messages et de j'aimes pour pouvoir proposer t'es services, de 2 t'es services n'ont pas étais vérifier par quelqu'un du staff, et tu nous apportes aucune preuve, de 3 t'es prix sont abusif !

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
je veut bien test ton service pour approuver vu que normalement tu ne peut pas poster ce genre de message car tu na pas le nombre de jaime requis ni de message
slt c'est au membre du staff de vérifier se service ..
Jt'ai cherché dans le classement t'as jamais fait plus de 99 manches --', Sa fou quoi dans la Section Hack mods?
slt regarde dans les 99 msx82 tu va le trouve ..
De 1 tu n'as pas assez de messages et de j'aimes pour pouvoir proposer t'es services, de 2 t'es services n'ont pas étais vérifier par quelqu'un du staff, et tu nous apportes aucune preuve, de 3 t'es prix sont abusif !
slt BuTcHeR_PreDaToR . save cree par moi il dispose de hack Black ops . et oui bien par un Menbre du staff et pour les prix je et vu des personne ki fon 50e

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
De 1 20euro cest trop meme 10 euro juste pour faire des manches lol cest du virtuel ! , dans la vie ya les amies qui existe pour joué pas des morfade de tune comme toi pour gagner de l'argent ;)

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
548
Mec 50€ la save modded ta fumer sur le forum tous seux qui font le modded , font un prix de maximum 3 starpass alors stop mitot la a dire que 20€ ses résonable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires