YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hack/mod menu sans JB et sans bypass

• Auteur de la discussion Deleted170242
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #1
Salut a tous
Voila ,comme le bypass vient d'etre patche il y a deux jour,
j'aimerai avoir un hack menu via cle usb (cfg) sans ps3 JB,(désolé si ce poste existe deja)
Merci a ceux qui repondrons :)

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #2
Impossible

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #3
Tu es sur? merci de ta reponse

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 756
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #4
Salut !
Ca n'existe pas malheureusement désoler :$
En revanche tu peut te connecter en bypass à l'aide de ce tutoriel ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant t'avoir aidé ! ;)
Cordialement,

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #5
Merci de ta reponse,mais le bypass a ete patcher :( il y a 3jours

A
Non,j'ai rien dit,tu a donner le nouveau lien,merci ,dire que je le cherchais,un grand merci

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #6
Salut sa existe pas :ok:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #7
Oui merci :)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #8
ça existe ;) c'est comme pour les binds sur Cod5 j'ai réussi à coder le déblocage du drône en bind sans bypass

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #9
Sa existe?car j'aimerai bien en avoir un sans bypass et par cle usb,A tu un tuto?
Et hors sujet:c'est quoi un bind?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #10
Sa existe?car j'aimerai bien en avoir un sans bypass et par cle usb,A tu un tuto?
Et hors sujet:c'est quoi un bind?
Je parle pour moi, j'ai réussi à reproduire ce qu'il est possible de faire sur [email protected] sans jailbreak
Bind= raccourci

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #11
Ok merci et peut tu faire un tuto?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #12
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #13
Oui :sur "avoir un hack menu sur cod4 sans bypass et sans ps3 JB avec cle usb"
Merci en tout cas de tes reponses :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 756
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #14

A
Non,j'ai rien dit,tu a donner le nouveau lien,merci ,dire que je le cherchais,un grand merci
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant !
Cordialement,

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #15
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #16
Oui :sur "avoir un hack menu sur cod4 sans bypass et sans ps3 JB avec cle usb"
Merci en tout cas de tes reponses :)
Je n'ai pas fini la save et j'ai encore quelques trucs à apprendre là dessus une fois que ce sera bon je le releaserais ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #17
Je n'ai pas fini la save et j'ai encore quelques trucs à apprendre là dessus une fois que ce sera bon je le releaserais ;)
Merci mais "release"c'est pas en jailbreak?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #18
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #19
Non lol Release veut dire dire que tu donnes la chose en public tu partages quoi ;)
A ok merci,je ne suis pas tres douer dans le domaine, un grand merci ,et je suis presser d'avoir le tuto :p :)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Hack/mod menu sans JB et sans bypass #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.