• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox 360 HACK - Lite-On 1175 : le firmware LT+ 3.0 arrive grâce à C4eva et la TX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
181
J'aime
53
Points
693
#1
Nombreux sont ceux qui sont en possession d’une console munie du lecteur Lite-On 16D5S (1175) toujours impossible à flasher à ce jour. Tous se demandaient si un jour ils allaient enfin pouvoir « préserver leurs jeux » en installant un firmware Ixtreme sur leurs lecteurs, ce qui leur permettrait de jouer avec des copies de jeu (backups, gravés sur des DVD double couche).


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
… En passant par le Reset Glitch Hack. Mais pour certains, cette solution n’était pas du tout envisageable puisqu’il faut que la console soit compatible. Comme nous le savons, toutes les consoles qui sont à jour ne sont plus compatibles avec ce hack puisque Microsoft continue de boucher les failles.

Aujourd’hui, C4eva, que nous pensions en vacances depuis quelques mois, revient en force avec la Team Xecuter pour une annonce choc.

En effet, ceux-ci nous apprennent que bientôt, le firmware LT+ 3.0 pour Lite-On 1175 sera prochainement disponible, sans avoir à passer par le RGH pour récupérer la clé. Les détails sur la technique et les outils nécessaires à la phase de dump(extraction de la clé du lecteur) seront communiqués ultérieurement.

Concernant la phase d'écriture (injection du firmware Ixtreme), il faudra se procurer un PCB de remplacement comme il en existe déjà pour les autres Lite-on Slim. En somme,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et faciliter ainsi son flashage.

Ce PCB passera sous peu en développement et rentrera ensuite en phase de test avant d’être mis sur le marché au grand public. Possesseurs de lecteurs 1175 gardez vos consoles, le bonheur sera bientôt à votre porte.

Pour ceux qui sont en possession de lecteurs Hitachi 0500/0502 il va falloir passer par le Reset Glitch Hack (en espérant avoir une console compatible) en attendant que C4eva trouve une autre solution.



Source Sur le net mais elle est confimer car mon collegue la fait et pour le hitachi sa eté tester aussi.

Cordialement iMoDz360 ResiGn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires