1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

HACK - Les clés isoldr et lv2ldr du firmware 4.31 disponibles

Discussion dans 'Corbeille' créé par XX-XX-XX-XX, 11 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XX-XX-XX-XX

XX-XX-XX-XX Membre

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Appréciations:
    10
    Depuis la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, les déchiffrements des niveaux (LV1, LV2, appldr, etc) découlant du LV0 fleurissent sur la toile. Des personnes anonymes ont mis en ligne les différentes publications, mais aussi le trio surnommé les Trois mousquetaires. Rappelez-vous, cette équipe de développeurs avait décidé de publier les clés LV0 publiques et privées qui permettent respectivement de déchiffrer et rechiffrer le LV0, suite à la mise en ligne d'un Custom Firmware 4.25 par la team BlueDisk. Suivant cette release, les différents firmwares de Sony ont été malmenés et ont fini par parler.
    Cette fois-ci, ce sont les clés lv2ldr et isoldr du firmware 4.31 qui se retrouvent à leur tour sur la toile. Pour consulter ces différentes clés, rendez-vous

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Pour rappel, les différentes clés publiques trouvées jusqu'à présent ne permettent en aucun cas la création d'un Custom Firmware installable à partir d'un firmware supérieur au 3.55.
    Ces différentes sorties servent donc à la création d'un firmware modifié installable sur 3.55 ou inférieur, mais aussi à déchiffrer le contenu du firmware. Pour l'installation d'un Custom Firmware installable depuis le firmware officiel 4.31, dernier en date du géant nippon, il nous faudra acquérir les clés privées qui jusqu'à présent ne sont connues de personne excepté Sony.
    Vous l'aurez donc compris, les différentes parties du système maintenant déchiffrées, il ne manque plus qu'un exploit ou un leak des clés privées pour faire sonner le glas du constructeur japonais Sony.

Source:

Je vous pries de m'excuser, je n'avais pas vu qu'il y'avait déjà un post à propos de ce sujet.
    Supprimez ce post si il pose problème ou déplacer le à la corbeille...

2. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Deja poster o regardez avant de poster

3. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    il recommence en plus tu peux arreter ? tu soule ...

XX-XX-XX-XX aime ça.
  4. XX-XX-XX-XX

XX-XX-XX-XX Membre

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Appréciations:
    10
    Bah j'ai regarder, montre moi le post alors si il est deja posté

5. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551

Et je crois kien a un autre aussi

6. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Copier coller d'un autre Topic sur le Forum .
    Je ferme le Topic .

XX-XX-XX-XX aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité