Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [HACK] LEGO® Star Wars™: La Saga Complète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] LEGO® Star Wars™: La Saga Complète #1
Salut à tous c'est Flo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel, grâce a celui si vous aurez tous les DLC présent sur ce jeux ( c'est à dire accès à tous les niveaux ), avec en bonus, plus de 2 milliards de pièces !

I - Pré-requis :

- iFile ou iFunbox,
- Un iDevice Jailbreaké ou non Jailbreak,
- Le hack disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
- Un cerveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

II - Installation :

- Connectez votre iDevice à votre ordinateur, puis ouvrez iFunbox, ou iTools ou un autre logiciel permettant de naviguer dans les fichiers de votre iDevice ( dans cet exemple j'utilise iFunbox 2014 )

/!\ Tutoriel sur iFunbox : /!\

- Lorsque vous ouvrez iFunbox, cliquez sur le texte tout en bas à droite ( il est écrit le nom et le modèle de votre iDevice ), puis vous arriverez sur la même page que moi ci-dessous, avec des images de votre SpringBoard et vos applications.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Puis plus bas sur iFunbox, cliquez sur "iFunBox Classic" :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Vous devriez arriver sur la même page que moi :

- Ensuite cliquez sur "User Applications", puis descendez jusqu'à trouver votre dossier "LSW Saga", et double cliquez dessus

- Puis dans la nouvelle fenêtre qui c'est ouvert, Cliquez sur le dossier "Documents", puis dans le dossier "SavedGames" :

- Dans le dossier "SavedGames", vous devriez avoir 2 fichiers :

- Sélectionnez les 2 fichiers présents, faites Clique-droit dessus puis cliquez sur "Delete"

- Une fois ceci fait, ouvrez le dossier Lego.rar que vous avez téléchargez plus haut, et extrayez les 2 fichiez sur le bureau

- Toujours sur iFunbox, cliquez sur "Copy From PC", puis sélectionnez les 2 fichiers que vous venez d'extraire, et cliquez sur "Ouvrir" :

- Une fois les 2 fichiers mis, fermez iFunbox, débranchez votre iDevice, lancez le jeux LEGO® Star Wars™: La Saga Complète, et...

Enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voilà c'étais Flo., A+ pour un prochain tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] LEGO® Star Wars™: La Saga Complète #2
Je savais pas que c'était possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci à toi je fais ca de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] LEGO® Star Wars™: La Saga Complète #3
Merci pour ce tuto flo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] LEGO® Star Wars™: La Saga Complète #5
Tu gère je vais le faire merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from larsouille13 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [HACK] LEGO® Star Wars™: La Saga Complète #6
GG il y en a pas pour androide ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.