PS3 [HACK] Leaderboard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
J'aimes
658
Salut Ă  tous,

Ne vous attendez pas Ă  ce que je vous explique comment faire ce hack, je n'en sais rien ! Par contre je voulais savoir 2 ou 3 petites choses !

1° : Je sais et j'ai vu qu'il y a eu un certains moment des prestiges 21 sur MW3 et ceux-ci on Ă©tĂ© ban ! Mais par aprĂšs et lĂ  tenez-vous bien, j'ai vu et fait un screen (que mon frĂšre a supprimĂ© pour me faire ch**r) d'un prestige 0 niveau 49 Ă©tant dans les 10 premiers au classement de dĂ©molition ! Hors vous savez comme moi, qu'il faut, si je m'en souviens bien, + de 20.000.000 de score pour y ĂȘtre dans ces 10 premiers ! Donc ĂȘtre prestige 0 niveau 49 avec un score pareil, s'appelle du "HACK" ! Cette personne n'Ă©tait pas la seule, il y avait 3 ou 4 cas du mĂȘme genre !

Une preuve ? Je n'en ai plus --" Par contre si vous avez vu le prestige 21, pourquoi ce que je dirais ne serais pas correcte ?

2° : Si quelqu'un a vu la mĂȘme chose que moi, qu'il me prĂ©vienne ici mĂȘme, histoire que l'on ne me prenne pas pour un fou !

3° : DerniĂšre chose, si vous avez des infos sur ce hack et que mĂȘme si on est Ă  coup sĂ»r d'ĂȘtre banni, veuillez faire partager vos infos, ça peut-ĂȘtre sympa !

VoilĂ , je voulais faire partager ma petite info pour donner espoir et que MW3 sur PS3 pourra peut-ĂȘtre ĂȘtre "hackable" d'ici peu en ligne :ok:

S

SoulxEater

Invité
je connais se hack c'est gens il mette sa pour passez plus vite de lev mais je n'ai v sa que sur mw2 aprĂšs c'Ă©tait sur que mw3 allez avoir des lobby tu n ai pas fous !!!

➙Lucas

Premium
Premium
J'aimes
552
Quand on boost , si on fait trop de point a un moment les points ne compte plus donc si par exemple tu fais 15 niveaux t'en passera juste 1 ou 2 Maximum donc le mec ne hack pas , c'est juste un gros boosteur

BGK94FR

Membre Premium
Premium
J'aimes
739
Salut Ă  tous,

[. . .] j'ai vu et fait un screen (que mon frĂšre a supprimĂ© pour me faire ch**r) d'un prestige 0 niveau 49 Ă©tant dans les 10 premiers au classement de dĂ©molition ! Hors vous savez comme moi, qu'il faut, si je m'en souviens bien, + de 20.000.000 de score pour y ĂȘtre dans ces 10 premiers ! Donc ĂȘtre prestige 0 niveau 49 avec un score pareil, s'appelle du "HACK" ! Cette personne n'Ă©tait pas la seule, il y avait 3 ou 4 cas du mĂȘme genre !

[. . .]
Pour le niveau 49, c'est possible que ce ne soit pas un hack, car moi j'avais fais le bug des jetons et je me suis fais bannir quelque moi plus tard, sauf que j'ai eu un reset complet de mes stats, sauf de mon classement en ligne !!! Je pense que c'est sa, aprĂšs ce n'est qu'une supposition :ok:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
J'aimes
658
Merci pour toutes vos infos ;) Mais je vous rappelle que le LVL 49 en question ne figure plus au classement... donc Ă©tait-il un hackeur ?

Aceblog4

Membre Premium
Premium
J'aimes
259
Prestige 0 lvl 49 a du reset ses stats, simplement, mais les prestiges 21, c'est sûr que c'est pas un reset ^^

J'aimes
0
salut tous le monde je cherche une personne qui pourrait me faire passer prestige 9 sur mw2 sur ps3 si vous pouvait donner moi vite une réponse svp c urgent mon nom psn est hysteale

J'aimes
434
sur xbox, la semaine derniÚre, les 4 premiers du classement Elim en général étaient des prestiges 0, 1 et 3.
Les mecs avaient 9 999 999 999 elim, 0 mort et donc un ratio de 9 999 999 999. Ces gars là sont restés 1 journées dans le classement.

La réponse : oui les challenges lobby existe. Non il ne faut pas les réaliser étant donné que vous vous faite bann à vie en moins de 24h

Glitch

L'impatchable
Premium
J'aimes
1 704
XD les gars se font des ratio de oufs avec des lvl tout pourri donc c'est normal qu'il soit ban sinon si tu te met un ratio de 4 sa pourrai passer je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.